MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Battlecrew Space Pirates : le premier trailer dévoilé

Battlecrew Space Pirates : le premier trailer dévoilé

Battlecrew Space PiratesDontnod Eleven, anciennement connu sous le nom de HESAW, est un studio de développement indépendant récemment renommé dans le cadre d’une collaboration accrue avec Dontnod Entertainment.

Ce dernier est à l’origine du célèbre jeu d’aventure narratif LIFE IS STRANGE et travaille actuellement sur le très attendu JDR d’action VAMPYR. Ce rapprochement entre les deux studios a pour objectif de favoriser le partage de connaissances, de compétences et de ressources dans les années à venir.

Dontnod Eleven a révélé la semaine dernière les premiers détails sur son prochain titre, Battlecrew Space Pirates. Il s’agira d’un jeu de tir multijoueur et compétitif au gameplay nerveux typé arcade. Les joueurs incarnent des héros charismatiques, de véritables pirates de l’espace, qui doivent coopérer ou s’affronter pour mettre la main sur les trésors les plus précieux de la galaxie. Battlecrew Space Pirates inclut des fonctionnalités, événements et défis communautaires intégrés au jeu.

Oskar Guilbert, président de Dontnod Entertainment, a ajouté : « Nous sommes très heureux de l’annonce de Dontnod Eleven et de son jeu, Battlecrew Space Pirates. Notre collaboration a pour objectif d’aider ces développeurs indépendants et talentueux, et de bénéficier de leur savoir-faire. Cela fait plus d’un an qu’ils travaillent sur ce titre, et nous sommes heureux de les encourager à mener à bien ce projet innovant, passionnant et palpitant. »

Le premier projet de Dontnod Eleven,Battlecrew Space Pirates, sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam. Ce sera l’occasion pour les joueurs de découvrir une grande partie du jeu avant sa sortie officielle et de partager leurs avis précieux avec la petite équipe de Dontnod Eleven.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...