MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Blade & Soul se présente en vidéo

Blade & Soul se présente en vidéo

Blade & SoulNCSOFT a annoncé le lancement, cet hiver, de Blade & Soul en Europe et en Amérique du Nord.

Blade & Soul est un jeu unique en son genre qui se déroule dans un monde inspiré de la mythologie asiatique, où les combats effrénés se mêlent à la beauté d’un univers d’arts martiaux en ligne et massivement multijoueur.

Depuis son lancement en Asie courant 2012, Blade & Soul a suscité l’engouement de dizaines de millions de joueurs venus de Corée du Sud, de Chine, de Taïwan et du Japon, et compte aujourd’hui parmi les meilleurs MMORPG au monde.

« Blade & Soul est un jeu en ligne très attendu par le public occidental, » a déclaré John Burns, vice-président senior de l’édition de NCSOFT West. « Il s’agit d’une occasion formidable d’amener en Occident l’un des jeux les plus populaires d’Asie. Nous sommes impatients de proposer cette expérience de jeu singulière à des millions de nouveaux joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. »

Blade & Soul offre à ses aventuriers une histoire passionnante et un monde vivant à explorer. Dans la pure tradition des intrigues wuxia, les joueurs devront se battre pour venger la mort de leur maître. Le wuxia, qui signifie littéralement « héros des arts martiaux », est un genre très populaire de fiction chinoise qui relate les aventures des maîtres d’arts martiaux de la Chine antique. En explorant le monde de Blade & Soul, les joueurs découvriront un mélange de cultures asiatiques au coeur de paysages époustouflants.

Blade & Soul transgresse les conventions traditionnelles du MMO pour offrir des combats effrénés ponctués de redoutables combos, ainsi qu’un système de groupe souple qui ne nécessite pas de soigneurs dédiés. Le jeu se caractérise par la possibilité inédite de se déplacer dans le monde en sautant par-dessus des montagnes ou en volant dans les airs.

La première grande retransmission de Blade & Soul aura lieu le jeudi 21 mai à 19 h, heure de Paris, sur www.twitch.tv/bladeandsoul.

Une sélection de fans inscrits sur le site aura accès au bêta-test fermé, prévu pour l’automne 2015 en Europe et en Amérique du Nord. À son lancement, la version occidentale de Blade & Soul sera entièrement localisée en anglais, allemand et français, audio compris.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...