MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Broforce muscle son équipe avec deux nouveaux ‘Bros’ baraqués et un Mecha …

Broforce muscle son équipe avec deux nouveaux ‘Bros’ baraqués et un Mecha mortel

BroforceBroforce, le shooter retro explosif à défilement horizontal de Free Lives et Devolver Digital dont vous pouvez lire notre test ici, se met à jour sur Steam en Accès Anticipé.

L’irremplaçable portrait culturel du patriotisme américain s’enrichit avec l’arrivée de deux nouveaux « Bros » et d’un Mecha volant surpuissant.

Une salve de nouveautés inspirées par le feedback des BroFans les plus authentiques a également été larguée avec la dernière mise à jour.

Défendez la liberté dans la peau de deux nouveaux « Bros ». Time Bro usera de son pouvoir pour ralentir le temps avant de semer le chaos parmi les ennemis avec son beretta. Et puisque la Liberté ne meurt jamais, Broniversal Soldier ramènera à la vie les « Bros » et les ennemis tombés au combat pour qu’ils se battent à vos côtés.

Une nouvelle unité ennemie mécanisée fera également son apparition. Quoi de mieux qu’un robot surpuissant pour tout détruire ? Votre mission : l’arrêter à tout prix au nom de la liberté, de la justice et du drapeau américain. Au fait, si vous réussissez, vous pourrez monter à bord pour tout défoncer.

Enfin, en réponse aux remarques des BroFans qui ont eu le cran de s’engager dans l’Accès Anticipé, divers changements ont été apportés au nom de la démocratie. Ils concernent notamment Indianna Brones, le Boss de l’Hélicoptère Mammouth et beaucoup d’autres fonctionnalités. La liste complète des mises à jour est disponible sur le forum Steam du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...