MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dungeon of the Endless : la date de sortie fixée au 27 octobre

Dungeon of the Endless : la date de sortie fixée au 27 octobre

Dungeon of the EndlessAprès une propice et très bénéfique période en Steam Early Access, et de nombreux retours de la part de la communauté notamment via le GAMES2GETHER, Amplitude Studios a annoncé aujourd’hui que Dungeon of the Endless sera disponible sur Steam dans sa version complète le lundi 27 octobre.

Le coloré et décalé Roguelike Dungeon Defense, sorti en Early Access en décembre 2013, a atteint le stade final de son développement avec de nouvelles fonctionnalités comme le Journal et l’Album qui permettent de garder une trace de la progression en jeu des joueurs, révélant ainsi les liens et histoires entre les différents personnages, ainsi qu’un mode coopératif jusqu’à 4 joueurs.

Les nouvelles fonctionnalités de Dungeon of the Endless incluent :

– Des histoires qui s’entremêlent : les donjons ne sont pas les seuls éléments à être sans fin dans Dungeon of the Endless. Le jeu dévoilera ainsi des relations qui s’imbriquent, même intimement, entre les différents personnages, révélant des situations amusantes et souvent inattendues.

– Des nouveaux vaisseaux : le joueur aura la possibilité de débloquer de nouveaux vaisseaux (en d’autres termes, de nouveaux modes de jeu), offrant ainsi une variété dans les niveaux de difficulté.

– Les niveaux de jungle : l’expérience de jeu sera désormais complète pour le joueur qui pourra progresser jusqu’au douzième et dernier niveau (un environnement de jungle) avant de peut-être atteindre la surface.

– Le journal et l’album : Les joueurs pourront suivre leur score au fil du jeu et des parties avec le journal, mais aussi leur progression grâce à l’album, qui regorge d’illustration et indices autour d’Auriga et ses visiteurs.

– Un mode multijoueur coopératif : pour les joueurs qui apprécient jouer avec d’autres, le mode coopératif de deux à quatre joueurs leur permettra d’élaborer des stratégies pour choisir le meilleur chemin, renforcer l’esprit d’équipe et partager des ressources afin de faire face à toute sorte de monstres.

Que vous jouiez seul ou avec 3 amis en mode multijoueur, Dungeon of the Endless vous réserve de nombreuses surprises. Dungeon of the Endless propose aux joueurs d’évoluer à travers des donjons générés aléatoirement dans la plus pure tradition Roguelike, tout en y ajoutant des éléments issus des RPG et des Dungeon Defense. Plongés au sein de visuels 2D rétro et d’effets 3D tels que la lumière dynamique, les joueurs pourront former leur propre équipe en solo ou désormais se réunir jusqu’à 4 joueurs avec le mode multijoueur coopératif afin de rassembler des ressources, installer les défenses et explorer un nombre infini de donjons pour espérer atteindre la surface de la planète.

Chaque fois que les joueurs commenceront une nouvelle partie, ils devront s’adapter à une nouvelle carte générée aléatoirement et faire face aux innombrables créatures qui chercheront à les tuer et à détruire le Cristal, leur seul espoir de survie. Les joueurs collecteront les ressources emblématiques de l’univers des jeux de stratégie Endless Legend et Endless Space (Brume, Industrie, Nourriture & Science) et devront les utiliser de manière stratégique pour établir un plan d’évasion, équiper ou faire évoluer leurs héros afin de sécuriser un chemin vers le niveau suivant du donjon, et peut être, atteindre la surface.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...