MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Endless Legend : l’extension Endless Legend Shifters arrivera sur Steam le…

Endless Legend : l’extension Endless Legend Shifters arrivera sur Steam le 7 avril

Endless LegendAmplitude Studios annonce une toute nouvelle extension pour son jeu de stratégie Endless Legend. Disponible le 7 avril, Endless Legend Shifters introduit une faction inédite, les Allayi, un hiver plus riche, les Grâces de l’Autel d’Auriga et bien plus.

L’extension Endless Legend Shifters introduit une toute nouvelle faction, les Allayi, une civilisation dont l’histoire est intimement liée aux Perles d’Auriga. Évoluant au gré des saisons, les Allayi passent du statut de paisibles voisins à celui de redoutables guerriers. Entre de bonnes mains, les Allayi peuvent devenir de féroces adversaires.

Shifters propose également un hiver plus riche, avec une nouvelle ressource à collecter appelée Perles d’Auriga. Elles donneront aux joueurs le pouvoir d’influencer les effets de l’hiver de façon à en tirer avantage, ou pour mettre des bâtons dans les roues de l’ennemi. Les différentes factions pourront acquérir des Grâces en offrant leurs Perles à l’Autel d’Auriga, un tout nouveau bâtiment.

Les Grâces sont uniques et peuvent fournir aux joueurs des tourelles de défense pour protéger leurs territoires, leurs districts ou leurs réserves de Perles. Les Allayi possèdent une Grâce exclusive qui leur permet de se métamorphoser. L’hiver sera une toute nouvelle expérience pour les joueurs qui verront les lacs et les mers geler, créant ainsi de nouvelles routes à où pourront se frayer les troupes.

Détails d’Endless Legend Shifters

Une nouvelle faction : les Allayi, une civilisation dont l’histoire est intimement liée aux Perles d’Auriga, possédant la capacité de se métamorphoser au gré des saisons.

Un hiver plus riche : une nouvelle ressource à collecter, les Perles d’Auriga, permettant aux joueurs d’influencer l’hiver, en obtenant des avantages pour eux et des désavantages pour leurs ennemis. Attention aux lacs et mers gelés.

L’Autel d’Auriga : un nouveau bâtiment où les factions pourront dépenser leurs Perles et acquérir des Grâces, des nouveaux bâtiments, des objets et des réserves.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...