MaXoE > GAMES > News > PC > War Thunder se lance dans le combat naval historique

War Thunder se lance dans le combat naval historique

War ThunderGaijin Entertainement va lancer une simulation de bateaux légendaires dans sa dernière mise à jour pour les 10 millions de joueurs de War Thunder.

Ces vaisseaux historiques seront disponibles pour tous les joueurs et combatteront entre des iles perdues d’océans lointains. La première session de tests va démarrer aujourd’hui et durer jusqu’à la fin du weekend.

Bien avant l’ère des combats mécanisés sur terre et dans les airs, et avant même l’apparition du premier char, les océans étaient sillonnés par des bateaux de guerre gigantesques armés jusqu’aux dents. La dernière mise à jour de War Thunder va permettre de jouer avec les bateaux de guerre Britanniques du début du 18ème siècle, et d’autres nations seront ajoutées par la suite.

« La création des batailles historiques de ces navires de guerre était un challenge passionnant. Nous avons commencé à travailler sur ce projet l’année dernière avec l’ajout d’une eau interactive, puis d’effets météo et lumineux il y a quelques jours ce qui est très important pour avoir des conditions de navigation réaliste« , dit Anton Yudintsev, CEO de Gaijin Entertainment. « Il est maintenant possible de passer d’un temps calme à une tempête en quelques minutes« .

A l’instar des char et des avions, les bateaux de War Thunder vont aussi avoir leur propre modèle de dégât interactif (pas de points de vie). Gaijin Entertainment a modélisé ces navires gigantesques avec soin, en simulant le blindage et la construction pour refléter les modèles de l’époque.

Les batailles navales seront disponibles dans le menu événements de War Thunder, en Arcade. Les joueurs vont pouvoir essayer le légendaire « Golden Hind » dans un premier temps, un galion Britannique de rang 1. Les autres bateaux de la royal Navy ainsi de de nombreuses autres nations seront ajoutées par la suite.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...