MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Forge of Empires : le futur se présente en vidéo

Forge of Empires : le futur se présente en vidéo

Forge of EmpiresLa nouvelle ère de Forge of Empires est lancée. InnoGames vient en effet d’ouvrir son city builder connecté aux temps futurs.

De nouvelles technologies, unités et quêtes ainsi que divers bâtiments inédits peuvent désormais être débloqués. Les nombreuses spécificités de cette nouvelle ère sont expliquées par le game designer du jeu dans la vidéo plus bas.

Dans le futur, une lutte sans merci fait rage. Pour contrôler la denrée la plus précieuse, l’eau, les différents camps ne reculent devant rien : guerre sale et corruption gangrènent une civilisation sur la tangente. Différents climats sévissent sur la nouvelle carte de jeu, qui se divise entre les leaders de la région : le joueur doit faire face à un tout nouveau rapport de force.

Cinq nouvelles unités lui permettent de faire la différence : le soldat exosquelette, le détecteur de satellites, le puissant char d’assaut planeur, l’essaim de drones et le canon électrique. De nouveaux bâtiments, comme l’Usine de Lévitation et l’Imprimeur de Nourriture, sont également de la partie, ainsi que deux nouveaux Grands Monuments. Ils seront cette fois disponibles tous les deux dès le début de l’ère, et pour tous les joueurs, quelle que soit la période à laquelle ils jouent.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...