MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Fractured Space : une importante mise à jour pour les six mois de l’Early Acc…

Fractured Space : une importante mise à jour pour les six mois de l’Early Access

Fractured SpaceEdge Case Games fête aujourd’hui les six mois de son jeu de combat spatial tactique, Fractured Space, avec une toute nouvelle vidéo présentant son évolution depuis le lancement en Early Access sur Steam.

La vidéo présentant l’évolution de Fractured Space illustre le développement des vaisseaux, des environnements, de l’HUD et du contenu ajouté, du stade des premiers prototypes à l’Early Access.

La mise à jour d’anniversaire sera disponible ce soir et accueillera deux nouveaux vaisseaux : le Zarek Carrier et le Zarek Infiltrator. Le Carrier est une toute nouvelle classe de vaisseau pouvant déverser une flotte de chasseurs et de bombardiers sur l’ennemi. L’Infiltrator se sert de ses capacités de camouflage avancées pour lancer des attaques furtives sur ses cibles. L’ajout de onze nouveaux membres d’équipage, dont le Youtuber The Mighty Jingles en tant que Capitaine, offre plus de possibilités aux joueurs pour la personnalisation de leur vaisseau.

Fractured Space est un jeu de combat spatial, alliant l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie, dans lequel deux équipes peuvent s’engager dans des batailles à bord d’imposants vaisseaux de ligne. Fractured Space est actuellement disponible en Early Access sur Steam pour PC avant une sortie en free-to-play en 2015.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...