MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Gardiens de la Terre du Milieu : la vidéo ‘Maîtrise des MOBA’

Gardiens de la Terre du Milieu : la vidéo ‘Maîtrise des MOBA’

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont dévoilé aujourd’hui le quatrième épisode de leurs didacticiels vidéo consacrés à la « Maîtrise des MOBA » dans Gardiens de la Terre du Milieu.

Cette série de vidéos analyse les éléments-clés du gameplay des jeux d’arènes de bataille en ligne multijoueur (MOBA) et la façon dont ils fonctionnent dans le jeu Gardiens de la Terre du Milieu.

Ce quatrième épisode de la série « Maîtrise des MOBA » passe en revue les équipements, qui consistent en un ensemble d’objets et de bonus permettant d’améliorer les statistiques par défaut des Gardiens.

Dans Gardiens de la Terre du Milieu, jusqu’à 10 joueurs pourront s’affronter dans des arènes de bataille en ligne multijoueur (MOBA) et pourront s’allier pour former la plus puissante équipe de héros de l’univers d’heroic fantasy le plus épique de tous les temps. Dans ce jeu, qui permettra de voir en avant-première des images du film, Le Hobbit : Un voyage inattendu, les joueurs pourront incarner plus de 20 personnages légendaires dont ils développeront les compétences pour apprendre à les maîtriser.

Incarnez Gandalf, Gollum, Legolas, Sauron et bien d’autres personnages, et formez des alliances aussi mémorables qu’improbables avec ou contre vos amis. Les joueurs pourront communiquer entre eux via un système de communication vocale intégré au jeu, et accéder au tableau des statistiques et résultats détaillés, où ils pourront, entre autres consulter le nombre de victoires et de défaites de leurs amis.

Le jeu, classifié PEGI 12, sera disponible au téléchargement sur Xbox LIVE Arcade à compter du 5 décembre 2012 dans le monde entier, sur PlayStationNetwork le 4 décembre 2012 et en magasin le 6 décembre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...