MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Ghost in the Shell : First Assault, la beta ouverte free-to-play est lancée

Ghost in the Shell : First Assault, la beta ouverte free-to-play est lancée

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault OnlineGhost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online (First Assault) a terminé sa période d’Accès Anticipé, qui lui a permis de tisser des liens cybernétiques forts avec sa communauté.

Le FPS en ligne est désormais lâché dans le cyberspace, pour une beta ouverte à tous les joueurs se trouvant dans les territoires concernés. Le free-to-play de Nexon peut être téléchargé sur PC via Steam ou la Nexon Global Platform.

Neople profite de l’occasion pour offrir une mise à jour majeure à son titre, nommée « Up Close and Personal ; Hand of Destiny ». Un prototype du futur mode « Ghost Assault » est notamment à découvrir : il oppose les cyborgs et les « ghosts », ces derniers pouvant être piratés par les deux équipes une fois morts. Les joueurs doivent tirer parti des cybercompétences telles que l’Hyper Sprint ou le Therm-optic Camo pour espérer survivre sur le champ de bataille.

Un nouvel agent, Kuro, fait également son apparition. Créé exclusivement pour First Assault, dans le but d’étendre l’univers au-delà de la licence « Ghost in the Shell : Stand Alone Complex », il vient des forces japonaises de self-defense dans lesquelles il s’est illustré par ses qualités de combattant. Menacée par une grave blessure, sa carrière a connu un second souffle quand il a opté pour une prothèse intégrale, lui permettant de conserver son savoir-faire exceptionnel au détriment d’une partie de son humanité. Spécialiste de la guerre électronique au point de rivaliser avec Ishikawa, Kuro peut désactiver ses ennemis à l’aide de dispositifs EMP. C’est le Chief Aramaki, également vétéran de la JSDF, qui l’a intégré dans le giron de Public Security.

Dans ce shooter en équipe inspiré par la série « Ghost in the Shell : Stand Alone Complex », basé sur le manga de Shirow Masamune, le joueur incarne un membre de la Section 9, une force d’agents d’élite cybernétiquement améliorés pour le combat, en charge de la protection de la société et de la lutte contre les terroristes, dans les rues baignées de néons d’un Japon futuriste. Coordonner des attaques de manière stratégique, pirater l’arsenal ennemi et tirer profit de la technologie avec SkillSync pour profiter de cyber-capacités à partager avec ses alliés : First Assault plonge les joueurs au-delà de l’humanité. Qui n’a jamais rêvé de devenir une arme ultime, un véritable super héros ?

« Notre équipe est composée de fans de la première heure de la licence « Ghost in the Shell », et c’est primordial pour nous de respecter cet univers pour lui donner la vie. Nous sommes confiants sur le fait que ce FPS sci-fi intéresse tout autant les fans établis que les nouveaux venus de cet univers riche et foisonnant, » confie Jung Eik Choi, Lead Director de First Assault pour Neople. « La communication a toujours été ouverte avec notre communauté pendant la période d’Accès Anticipé, ce qui nous a permis d’améliorer énormément d’aspects du jeu, dont les cartes, les modes, les contrôles et le feeling général. Nous sommes admiratifs des joueurs qui ont fait vivre cette aventure jusqu’à présent, et sommes désormais prêts à partager tout cela avec un public encore plus large lors de la beta ouverte. »

Les améliorations apportées à First Assault depuis son lancement en Accès Anticipé, en décembre 2015, concernent notamment :

L’équilibre des compétences et armes des agents

L’introduction de deux cartes « prototype » pour les feedbacks des joueurs, et de trois nouvelles cartes reprenant des environnements célèbres de l’animé « Ghost in the Shell : Stand Alone Complex ».

L’ajout de l’agent Maven, exclusif au jeu.

L’amélioration de l’interface utilisateur

Neople va poursuivre l’ajout et l’essai de nouveaux contenus tout au long de la beta ouverte, notamment à partir des idées et retours des joueurs.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...