MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guerre Tribale sonne la charge avec l’événement Castle Assault

Guerre Tribale sonne la charge avec l’événement Castle Assault

Guerre TribaleGuerre Tribale s’offre un nouvel événement pour débuter le mois de septembre.

Pendant deux semaines, les joueurs peuvent coopérer dans le même but : détruire des châteaux et glaner les récompenses qui leurs sont associées. InnoGames a confié à son Lead Community Manager, Thomas, le soin d’expliquer toutes les subtilités de l’événement Castle Assault dans la vidéo plus bas.

Les joueurs tentent de détruire le plus de châteaux possible, avec une gestion ténue de leurs ressources et des cooldowns imposés à chaque assaut. Chacune des structures mises à mal offre son lot de médailles, à utiliser dans les magasins de l’événement. Pour attaquer, les joueurs doivent utiliser leurs mercenaires dans les trois catégories suivantes : assaut, ressources maritimes et bombardement.

Les deux dernières améliorent l’efficacité de la première, un classement étant dressé à chaque opposition pour distinguer les joueurs ayant offert le plus de ressources dans ces trois catégories. Les participants peuvent gagner plus de médailles suivant leur classement, et ainsi acheter différentes améliorations temporaires. Les objets obtenus durant l’événement resteront évidemment disponibles par la suite dans l’inventaire, pour un usage futur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...