MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2 : le deuxième épisode de la saison 3 du Monde Vivant se présente…

Guild Wars 2 : le deuxième épisode de la saison 3 du Monde Vivant se présente en vidéo

Guild Wars 2ArenaNet ajoute aujourd’hui un nouvel épisode à la saison 3 du Monde Vivant à Guild Wars 2. L’Embrasement se déroule dans un endroit déjà connu des fans de l’histoire de la Tyrie et de ceux qui ont exploré l’univers de Guild Wars.

Dans l’épisode précédent du Monde Vivant, le ministre légat Caudecus s’est révélé être à la tête du tristement célèbre Blanc-Manteau, mais il a vu ses projets quelque peu bouleversés lorsqu’un Mursaat nommé Lazarus a refait surface, l’accusant d’hérésie. Primordius, le dragon ancestral, se réveille et ne présage rien de bon pour la Tyrie, déjà en proie au chaos. Les joueurs vont-ils périr dans les flammes ?

L’Embrasement introduit également une nouvelle carte JcJ, l’Amphithéâtre Éternel. Dans cette nouvelle carte de conquête, les joueurs lutteront pour s’attirer les faveurs de la foule déchaînée depuis une arène inspirée du véritable Colisée romain. Les joueurs doivent tenter de s’emparer de trois points de capture. Chaque carte de conquête comprend un objectif secondaire unique qui lui donne davantage de profondeur tactique et stratégique et peut changer le cours de la bataille.

À intervalles réguliers durant le match, les joueurs pourront obtenir des artefacts des dieux. Capturer l’Épée de Moisson leur permettra de vaincre les ennemis à terre automatiquement et conférera un bonus de dégâts de 20% à leur équipe. S’emparer du Bouclier de vie conférera au porteur une résurrection gratuite une fois à terre ainsi qu’un bonus de 5 000 points de vie et 100 de robustesse pour toute l’équipe.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...