NCSOFT et ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, publient L’Ombre du dragon (1ère partie), la dernière mise à jour de la saga du Monde Vivant de Guild Wars 2.
Dans le troisième épisode de cette deuxième saison, c’est toute la Tyrie qui est désormais menacée par Mordremoth. Les attaques menées par ses serviteurs se sont multipliées, s’étendant des Contrées sauvages de Maguuma aux Chutes de la Canopée, en passant par le cœur de la Kryte.
– Une menace pour les rallier tous : Il vous faudra faire preuve de détermination et de courage pour persuader les dirigeants mondiaux de faire passer le bien de tous avant leurs problèmes personnels
– La corruption se répand : Les attaques de lianes mortelles sur Concordia et Fort Salma n’étaient qu’un commencement
– Les chroniques : Connectez-vous dès aujourd’hui pour déverrouiller de façon gratuite et permanente l’histoire de la mise à jour L’Ombre du dragon (1ère partie)
– Faites le plein de récompenses : En plus des récompenses existantes du Col aride, telles que l’ambrite et les crochets zéphyrites, de toutes nouvelles récompenses font leur apparition dans cet épisode
Ci-dessous, le trailer !