MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Heavy Metal Machines accueille la nouvelle arène ‘Cursed Necropolis&rsquo…

Heavy Metal Machines accueille la nouvelle arène ‘Cursed Necropolis’

Après l’arrivée de la version française il y a tout juste un an, puis le premier Championnat d’Europe et l’événement Metallophobia d’Halloween en octobre dernier,  le studio brésilien Hoplon a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle arène, la Cursed Necropolis, pour son MOBA Heavy Metal Machines.

Disponible gratuitement en accès anticipé sur Steam depuis 2017, le jeu oppose deux équipes de quatres joueurs rivalisant d’adresse pour marquer le but de la victoire dans des décors post-apocalyptiques.

Située dans des terres anciennes et corrompues, la troisième arène d’Heavy Metal Machines, la Cursed Necropolis, amène un tout nouvel obstacle : la flaque d’acide, qui peut instantanément dissoudre les pilotes imprudents. La Cursed Necropolis dispose également de routes, virages et buts plus larges, incitant les joueurs à développer de nouvelles tactiques et stratégies pour l’emporter dans cette nouvelle arène. Également, afin de célébrer l’arrivée de la nouvelle arène, tous les personnages sont dès à présent débloqués pour une durée limitée.

Les combats frénétiques d’Heavy Metal Machines opposent deux équipes de quatre joueurs dans trois arènes mortelles. Les pilotes doivent faire la course pour ramasser une bombe et la déposer dans les buts adverses, tout en repoussant les attaques explosives et autres bolides. Si la conduite est la clé de la survie, l’esprit d’équipe reste primordial, et les joueurs peuvent endosser des rôles différents comme l’intercepteur, le transporteur ou le soutien.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...