MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hitman : présentation de la dix-septième Cible Éphémère, le Critique Culina…

Hitman : présentation de la dix-septième Cible Éphémère, le Critique Culinaire

Juste avant le passage à la nouvelle année, et pour ceux qui seraient donc passé à côté, Square Enix a annoncé la disponibilité pour toutes les plateformes de la dix-septième Cible Éphémère de Hitman, le Critique Culinaire.

Wen Ts’ai est un critique gastronomique extrêmement redouté par les restaurants et hôtels d’Asie du Sud-Est. Attentif au moindre détail, ses évaluations très rarement positives relèvent pour la plupart du temps d’un sadisme caractérisé. Un chef réputé de Singapour s’est récemment donné la mort suite à une critique de Wen Ts’ai : le redoutable critique n’a pas apprécié la température de son eau plate.

Nul doute qu’il ne goûtera pas non plus sa rencontre avec l’Agent 47, commissionné par l’un des anciens collaborateurs du chef singapourien. Wen Ts’ai réside actuellement dans le complexe hôtelier d’Himmapan, à Bangkok. Son service de sécurité ne sera pas facile à outrepasser, mais l’Agent 47 ne refuse jamais une cible.

Rappelons que Hitman est disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC Windows, et comme nous vous l’indiquions dans notre HebdoGames de samedi dernier, sa version complète au format boîte sortira le 31 janvier 2017.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...