MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Homefront: The Revolution, la Guérilla Urbaine se dévoile dans un nouveau trai…

Homefront: The Revolution, la Guérilla Urbaine se dévoile dans un nouveau trailer

Homefront: The RevolutionPremier d’une série de nouveaux trailers de gameplay, le trailer « Guerilla Warfare 101 » de Homefront : the Revolution est à présent disponible, présentant le type de gameplay et la variété des combats que vous pourrez découvrir dans le mode solo du jeu, ainsi que dans le mode coopération en ligne « Résistance ».

Contre la force technologique supérieure de l’APC (Armée Populaire de Corée) qui occupe Philadelphia en 2029, la Résistance n’a pas d’autre choix que de se battre à sa manière afin d’obtenir sa libération. Les combattants de la guérilla urbaine utilisent leur maîtrise de l’environnement, des armes personnalisées et fabriquées de leurs mains, et leur Kit de Guérilla pour tourner la situation à leur avantage.

En tant que combattant de la Guérila vous pourrez :

Modifier vos armes pour faire face a toutes les situations
Utilisez à tout moment de votre partie le système de personnalisation afin d’adapter vos armes à votre style de jeu. Ajoutez un silencieux pour vous infiltrer sous le couvert de la nuit au sein d’un cycle jour/nuit dynamique, ou équipez-vous d’un canon rayé pour abandonner la discrétion et passer aux avantages d’une énorme puissance de feu. Equipez différents viseurs, lunettes ou crosses pour passer de la stabilité d’un combat rapproché à la précision d’une arme longue portée.

Transformer votre arme pour une utilisation sur le vif
Transformez votre pistolet en mitraillette, votre fusil d’assaut en lance-grenades, votre arbalète en lance-flammes, et plus encore.

Utiliser votre kit de guérilla pour transformer un combat en monde ouvert en terrain de jeu tactique
Utilisez des systèmes explosifs et incendiaires pour tendre un piège à l’APC, distraire les patrouilles ou pirater les caméras et les drones pour retourner la technologie ennemie contre eux. Modifiez n’importe quel objet de votre Kit de Guérilla avec une dose de la bonne vieille ingéniosité américaine ; lancez-le, posez un piège, ou accrochez le sur une voiture radiocommandée afin d’en prendre le contrôle.

Utiliser le terrain
Cette ville est la vôtre. Maîtrisez votre environnement pour savoir d’où frapper, et où vous échapper. Dans les quartiers les plus peuplés des Zones Jaunes, frappez en étant invisible et dispersez-vous dans les ruelles de la ville. Dans la Zones Rouges de Philadelphie déchirées par la guerre, frappez fort et par surprise, puis enfourchez votre moto afin d’échapper aux renforts de l’inévitable APC.

Rappelons que Homefront: The Revolution sera disponible le 20 mai 2016 en magasin en France sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...