MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Yakuza 0, Battlefront, Street Fighter V, Wii U, PS4 4K, …

Hebdo Games : Yakuza 0, Battlefront, Street Fighter V, Wii U, PS4 4K, …
Surtout des vidéos !!

Et voici une semaine assez calme en news. Il y a tout de même la rumeur de l’arrêt de la Wii U et celle de l’arrivée prochaine d’une nouvelle PS4. Pour le reste jetez un oeil ci-dessous. 

star-wars-battlefront-haut

 

Hot News

 

Mount & Blade sur nouvelle génération

TaleWorlds Entertainment et Koch Media annoncent que le RPG Mount & Blade : Warband fera ses débuts sur PlayStation4 et Xbox One au 2ème trimestre 2016. Le jeu était uniquement disponible sur PC jusque là. 

 

PS4-icoUne PS4, 4K ?

 

Sony serait en train de travailler sur une version améliorée de la PS4. Elle pourrait gérer le 4K, pour lire des médias ou pour passer à cette résolution dans les jeux. 

 

Charts Japon : rien ne bouge 

Mais la Wii U remonte, a priori grâce à la fin de la rupture de stocks qu’elle a connu jusque-là. Les chiffres : PS4 (28 300), 3DS (26 000), Vita (19 000), Wii U (13 000). 

 

PS4-icoYakuza 0 début 2017 chez nous

 

SEGA annonce que Yakuza 0 arrivera en Europe début 2017. Disponible sur PlayStation 4 en version physique, Yakuza 0 raconte l’histoire des origines de Kazuma Kiryu et détaille son ascension parmi les Yakuza, les membres des fameuses organisations criminelles japonaises.

 

La Wii U bientôt plus produite ? 

Les rumeurs vont bon train. Nintendo arrêterait la production de la console en 2016, histoire probablement de laisser la place à la NX. Nous verrons bien. 

 

Mises à jour à venir pour Street Fighter 5

Une première le 28 mars. Celle-ci ajoute un vrai mode didacticiel pour les 16 combattants. Quelque chose de plus complet que ce que l’on a aujourd’hui. On nous promet aussi le match retour permettant de jouer la revanche sans repartir à la recherche d’un autre adversaire. La deuxième mise à jour est datée au 30 mars et elle apporte un nouveau combattant pour le jeu mais bien connu de la licence : Alex. 

 

 

Sorties en Tout Genre 

 

Bordure extérieure est arrivée sur Battlefront

Le titre d’EA a bénéficié d’une grosse mise à jour. Celle-ci fait plusieurs giga. Il faut dire qu’il y a des modifications qui bénéficient à tous les joueurs et des ajouts pour ceux qui ont acheté le season pass ou tout simplement l’extension Bordure Extérieure. Du côté du gratuit, on a une nouvelle présentation des modes qui permet notamment de choisir un mode au hasard parmi ceux à 40 joueurs ou à 12 joueurs. Idéal pour les indécis. Ils ont regroupé aussi les modes héros. Rassurez-vous les modes sont toujours accessibles individuellement. 

Il y a aussi les contrats Hutt, des sortes de challenges permettant de débloquer des bonus comme des nouvelles armes. Le niveau max passe de 50 à 60. 

Du côté du DLC payant, il y a quatre nouveaux lieux dont le palais de Jabba, un nouveau mode de jeu appelé convoi et deux nouveaux héros Greedo et Nien Nunb.

Et puis et puis, tout est dit

 

Sorties de la semaine : Hyrule Warriors Legends, Trackmania Turbo, Day Of The Tentacle Remastered, …

Dans les étals, le dernier né de la licence Trackmania. Il y a aussi le portage d’Hyrule Warriors sur 3DS. Tout est . Chez Sony, on nous signale aussi l’arrivée de Day Of The Tentacle Remastered, le mythique jeu d’aventure. Tous les détails sont ici. Chez Nintendo, en sus d’Hyrule Warriors, on peut citer l’arrivée de Starfox 64 sur la console virtuelle de la Wii U. Les détails sont sur leur page. Il y a aussi République qui est adapté sur PS4 ainsi que Emergency 2016 sur PC. 

 

Deadlight Director’s Cut arrive

Le titre sera disponible le 21 juin sur PS4, Xbox One et PC.  On nous promet des contrôles améliorés, de nouvelles animations, et une résolution 1080p, et un tout nouveau mode de jeu à savoir le mode « Survival Arena ». 

 

Vidéos

 

Une nouvelle vidéo pour Lego Dimensions qui nous sert du DC

 

La guerilla dans HomeFront The Revolution

Prévu le 20 mai sur PC, PS4 et Xbox One. 

 

Doom, démons, armes spéciales et améliorations

Le 13 mai sur PC, PS4 et Xbox One. 

 


Un nouveau trailer pour Stranger of Sword City

Le titre est prévu le 29 avril sur Vita. Si vous aimez les dungeon crawler. 

 

Lego Star Wars Le Réveil de la Force

Le jeu sera disponible le 28 juin 2016 sur PS4, PS3, Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et Steam (PC).

 

PS4-icoDeux making-off pour Uncharted 4

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...