MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Kartuga lève le voile sur ses navires de combat en vidéo

Kartuga lève le voile sur ses navires de combat en vidéo

Tandis que l’heure de la bêta fermée approche à grand pas, l’éditeur et développeur de jeux en ligne InnoGames lève le rideau sur les bateaux de Kartuga son prochain jeu d’action à la sauce pirate.

Les matelots de tous poils pourront choisir différents gabarits de navires, légers, moyens, lourds et configurer leurs équipages de mort avec plus de 40 modèles disponibles en jeu.

Chaque catégorie de navires disposera de vertus et d’attributs différents selon le choix du joueur. Par exemple, les navires légers seront rapides, sournois et agiles mais disposeront de points de Santé plus réduits. Les bateaux plus volumineux seront quant à eux plus lents mais plus difficiles à faire chavirer et s’avéreront bien plus efficaces pour protéger leurs comparses.

Les bateaux moyens, seront plus équilibrés et s’imposeront comme un bon compromis. Certains bateaux plus rares et de niveaux supérieurs conféreront des points bonus supplémentaires aux joueurs (attaques supplémentaires).

En complément des leurs propriétés respectives au combat, les navires de Kartuga sont visuellement très aboutis. De quoi offrir une expérience variée et unique dans Kartuga, le prochain jeu vidéo web entièrement gratuit.

InnoGames devrait lancer une version Bêta fermée à la fin du mois de Février. Les joueurs sont invités à s’inscrire sur le site officiel du jeu: www.kartuga.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...