MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Nosgoth : la bêta fermée débutera le 27 février

Nosgoth : la bêta fermée débutera le 27 février

NosgothSquare Enix et Psyonix ont annoncé que la bêta fermée de Nosgoth débutera demain, le 27 février.

Nosgoth est un jeu multijoueur free-to-play à la 3ème personne, proposant un gameplay compétitif, axé sur le jeu en équipe. Pour célébrer le lancement de la bêta fermée, le tout nouveau mode Siege fera son entrée.

Dans celui-ci, les humains devront capturer différents points sur la carte tout en les protégeant des assauts menés par les vampires ; alors que ces derniers traqueront les humains sans relâche afin d’assouvir leur soif de sang.

Tout comme pour le Team Deathmatch, ce nouveau mode conserve le gameplay asymétrique, caractéristique à Nosgoth, opposant le combat rapproché au combat à distance.

Nosgoth offre des combats dynamiques et tactiques, dans des environnements qui prennent vie grâce à la puissance de l’Unreal Engine 3. Avec les nombreuses options de personnalisation, les joueurs peuvent créer le personnage qui s’adaptera au mieux à leurs styles de jeu.

Le jeu sera continuellement mis à jour au cours de cette bêta , proposant divers contenus comme de nouvelles cartes, modes, classes, armes, compétences, skins, et bien plus.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...