MaXoE > GAMES > News > 3DS > Video Games Live le mercredi 5 novembre 2014 à Paris

Video Games Live le mercredi 5 novembre 2014 à Paris

Video Games LiveGérard Drouot Productions annonce le retour du plus grand concert de musiques de jeux vidéo. Créé et produit par le talentueux Tommy Tallarico, Video Games Live vous donne rendez-vous le mercredi 5 novembre au Palais des Congrès de Paris.

Evénement incontournable de la fin d’année, Video Games Live est un spectacle immersif pour toute la famille où les plus belles musiques du monde des jeux vidéo rythmeront votre soirée.

Jeux de lumière, animations exceptionnelles, projection sur écran géant font de ce show une expérience unique et immersive. Ce concept inédit en France sera interprété par un orchestre et chœur, accompagnés de deux compositeurs de renommée mondiale.

« Le Video Games Live, c’est à la fois l’énergie et la puissance d’un concert de rock combiné à l’émotion et la beauté dégagées par un véritable orchestre symphonique ». Journaliste, créateur et animateur de programmes télévisés, musicien émérite, Tommy Tallarico est avant tout un passionné. A l’origine de plus de 300 titres, c’est une véritable icône internationale du jeu vidéo dont les œuvres ont marqué les esprits. En 25 ans dans l’industrie du jeu vidéo, il a reçu plus de 50 récompenses.

Emmanuel Fratianni est chef d’orchestre émérite ayant rejoint l’équipe Video Games Live, son talent pour composer et orchestrer des musiques originales pour la télévision et le jeu vidéo l’a conduit aux quatre coins du monde. Ayant travaillé avec les plus grands orchestres internationaux, pendant cinq ans sur la série télévisée JAG, ou encore sur le jeu vidéo Advent Rising, ses œuvres ont été unanimement acclamées par la critique et ses bandes son récompensées de nombreuses fois.

Vous pouvez réserver votre place ici.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...