MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas débarque sur PC le 17 mars

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas débarque sur PC le 17 mars

Oceanhorn: Monster of Uncharted SeasCornfox & Brothers annonce aujourd’hui le lancement officiel sur Steam d’Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas. Actuellement disponible pour mobiles via l’App Store d’iTunes, Oceanhorn totalise déjà près de 1 M de joueurs des quatre coins du monde dans le Game Center.

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas sur PC sera disponible en 11 langues : anglais, français, allemand, espagnol, chinois simplifié, japonais, coréen, portugais, russe, italien et finlandais.

A propos du jeu

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas est une aventure d’action épique qui combine une trame captivante, des visuels 3D à couper le souffle et une jouabilité passionnante. Dans le jeu, vous explorez les îles des mers Inconnues, un monde rempli de moult dangers, énigmes et secrets. Vous devez combattre des monstres, apprendre à faire usage de magie, et découvrir d’anciens trésors qui vous aideront dans votre quête. Faites preuve d’esprit et de talent pour dévoiler les mystères de l’ancien royaume d’Arcadie et du monstre marin que l’on appelle Oceanhorn.

« Pour nous, il était clair dès le départ qu’Oceanhorn s’adapterait parfaitement au PC grâce à son expérience teintée d’aventure nostalgique, et l’énorme succès de la version mobile nous a permis de faire profiter du jeu à l’énorme audience de Steam », déclare Heikki Repo, directeur créatif chez Cornfox & Brothers. « Nous sommes impatients de lancer cette aventure épique sur Steam en mars afin que les joueurs sur PC puisse rejoindre l’action. »

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas sera lancé dans le monde entier via Steam le 17 mars 2015. Le jeu sera disponible au téléchargement au prix de 14,99 $.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...