MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Pixel Worlds arrive sur Steam le 9 juin prochain

Pixel Worlds arrive sur Steam le 9 juin prochain

Kukouri, le développeur finlandais derrière la franchise Tiny Trooper, a annoncé que Pixel Worlds, son sandbox social multijoueur en ligne aux graphismes en 2D, sortira sur PC et Mac, via Steam, le 9 juin prochain.

Rassemblant déjà plus d’un million de joueurs sur mobiles, Pixel Worlds permettra désormais aux joueurs d’échanger, de cultiver et de bâtir ensemble, peu importe la plateforme sur laquelle ils ont décidé de jouer, offrant une façon idéale d’élargir leur cercle d’amis dans ce jeu qui repose uniquement sur l’esprit de communauté.

« Le cross-play entre le mobile et le PC était une fonctionnalité demandée par toute la communauté de Pixel Worlds, c’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir pu réaliser son souhait, » a déclaré Kim Soares, directeur général de Kukouri. « Pour nous, Pixel Worlds est plus qu’un jeu. L’aspect social et sa communauté dynamique font partie intégrante de l’expérience, et nous continuerons de faire appel au jeu et aux médias sociaux pour impliquer les joueurs. »

Avec Pixel Worlds, les joueurs plongent dans un univers de pixels en constante évolution dans lequel ils créent leurs propres mondes grâce à des centaines de blocs ou de matériaux de construction. C’est près de 1 000 objets qui sont régulièrement mis à jour, allant du mobilier aux vêtements. L’économie du jeu est entièrement gérée par les joueurs, en d’autres termes, il n’y a pas de prix fixes ni de limites aux échanges. Tout se déroule via le système de discussion intégré du jeu et sur des marchés conçus par les joueurs. Ces derniers sont d’ailleurs libres d’explorer d’autres mondes et de créer des niveaux auxquels les visiteurs pourront participer, lors d’événements en direct, pour remporter des goodies.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...