MaXoE > GAMES > Downloads > PC > RuneScape : La quête des Gower se présente en vidéo

RuneScape : La quête des Gower se présente en vidéo

Chronicle : Légendes de RuneScapeQuinze ans après avoir créé RuneScape, les trois frères Gower, Andrew, Paul et Ian font leur retour dans le monde de Giélinor avec une nouvelle quête dans le cadre des célébrations de l’anniversaire du jeu, qui s’étalent sur toute l’année.

Dans cette nouvelle aventure justement intitulée « La quête des Gower« , les joueurs devront résoudre le mystère de la disparition des choux pour le compte de trois chouromanciens à l’air familier. Riche en clins d’œil et en références à des « memes » et blagues du RuneScape d’antan, la quête des Gower est une sorte de déclaration d’amour écrite par les créateurs du jeu.

Cette quête est disponible pour tous, ce qui permet à un large éventail de joueurs de célébrer à travers elle les réussites passées et futures du jeu. Les joueurs y seront emmenés sur des champs de choux, au fil d’une histoire qui ne manquera pas de réchauffer les cœurs les moins sensibles. Ajoutez à cela de nouvelles récompenses, dont une toute nouvelle épée divine forgée au nom du dieu des choux, Brassica Supra, et vous obtenez une quête exclusive dans RuneScape.

« L’idée d’un retour des trois frères pour la conception d’une quête anniversaire était simplement géniale. Des joueurs nous contactent déjà pour nous dire à quel point ils aiment la quête des Gower et son aspect nostalgique« , confie David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. « Nous sommes vraiment reconnaissants envers Andrew, Paul, et Ian d’avoir accepté de retravailler comme concepteurs d’honneur à l’occasion de cette quête. C’est vraiment un événement exceptionnel d’atteindre quinze ans d’existence. Peu de MMORPG ont cette longévité, et encore moins bénéficient d’une augmentation du nombre de joueurs !« 

« Sans les frères Gower, il n’y aurait pas de RuneScape, et il n’y aurait pas de Jagex. C’est pourquoi, chez Jagex, nous sommes ravis de collaborer de nouveau avec eux pour concevoir cette quête d’anniversaire« , explique Mark Ogilvie, directeur de la conception de RuneScape. « Cela fait maintenant 14 ans que je travaille sur RuneScape, et j’ai énormément de bons souvenirs liés aux débuts de Giélinor et des légendes qui l’entourent. Cette quête en forme d’hommage évoque certains événements et personnages importants de l’histoire de RuneScape, et constitue la meilleure façon de fêter cet anniversaire de taille. »

A découvrir ci-dessous le trailer de « La quête des Gower »…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...