MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Scorn : une première vidéo de gameplay et une campagne Kickstarter

Scorn : une première vidéo de gameplay et une campagne Kickstarter

Scorn s’offre aujourd’hui une double dose d’horreur : outre une première vidéo de gameplay sans montage, qui offre un aperçu concret du potentiel horrifique du jeu, le titre d’Ebb Software lance une campagne de financement participatif via Kickstarter.

Pour réaliser pleinement la vision cauchemardesque qui l’habite, l’équipe de développement a besoin du soutien d’un maximum de joueurs, qui auront entre autres contreparties la chance de mettre la main sur une démo jouable exclusive à partir du 22 septembre.

La première partie de cette plongée nauséabonde au cœur d’un univers surnaturel, organique et suintant, nommée DASEIN, est attendue pour 2018 sur PC. Un petit tour dans l’univers torturé de SCORN avec cette toute nouvelle bande-annonce de gameplay à découvrir ci-dessous.

Les joueurs peuvent désormais aider au développement par le biais de cette campagne de financement participatif sur Kickstarter. Chacun repartira avec une démo jouable exclusive du niveau présenté dans cette vidéo à partir du 22 septembre, entre autres contreparties attrayantes. Pour donner un coup de pouce à SCORN sur Kickstarter et accéder à la démo jouable, c’est par ici.

L’entame atmosphérique de la bande-annonce, un plan-séquence pour le moins physique, laisse rapidement la place à une session d’exploration pleine de rencontres exotiques. Des abominations organiques que l’on peut feindre d’ignorer, ou martyriser à l’aide d’une des deux armes assez peu conventionnelles mais tout à fait efficaces. Attention, ces créatures hallucinées régurgitées par les décors ont plus d’un tour dans leur carcasse.

« J’aimerais remercier tous ceux qui ont soutenu SCORN jusqu’à présent, et j’espère qu’ils vont continuer à le faire alors que nous entamons une nouvelle phase du développement, et que nous lançons la campagne Kickstarter, » déclare Ljubomir Peklar d’Ebb Software. « L’attente en vaudra la peine ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...