MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Space Hulk : Deathwing dégaine son trailer Gamescom

Space Hulk : Deathwing dégaine son trailer Gamescom

Space Hulk : DeathwingNous vous avions parlé de Space Hulk : Deathwing en 2013 avec le premier teaser du jeu, puis en 2014 avec le Summer trailer et l’année dernière à l’occasion de la mise en ligne de la vidéo Rise of the Terminators ; aujourd’hui Space Hulk : Deathwing refait parler de lui avec son trailer Gamescom.

Dans le trailer Gamescom trailer diffusé aujourd’hui, la première compagnie des Dark Angels, la Deathwing, livre un combat désespéré contre l’assaut d’un essaim Genestealer, inspiré par le champ de guerre des Dark Angels écrit par Gav Thorpe, auteur renommé de Warhammer 40,000.

Jouez en coopératif avec des amis dans l’escouade d’élite des Dark Angels, la Deathwing. Equipé de votre armure Terminator, pénétrez au plus profond du Space Hulk « Olethros », un amas gigantesque d’épaves de vaisseaux échoués, de débris et d’astéroïdes. Seul ou en multijoueur, commandez votre escouade à travers les vaisseaux infestés par la menace Xeno, et retrouvez la source des perturbations psychiques qui émanent du Space Hulk.

Personnalisez votre Terminator et votre escouade, apprenez de nouvelles compétences et de nouveaux pouvoirs, et améliorez-les au fil des batailles. Choisissez vos armes de prédilection parmi un grand choix d’armes de mêlée et d’armes à feu tirées de l’univers de Warhammer 40,000. En combat, commandez votre escouade judicieusement – tenez les points d’étranglement, enfoncez les portes bloquant votre progression, et couvrez vos arrières alors que vous vous enfoncerez plus profondément dans le Space Hulk.

Space Hulk : Deathwingsortira en Novembre 2016 sur PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...