MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Climb : l’extension disponible avec le support de l’Oculus Touch et un n…

The Climb : l’extension disponible avec le support de l’Oculus Touch et un nouveau décor

The ClimbLa mise à jour majeure du jeu d’escalade de Crytek en réalité virtuelle, The Climb, avec le support de l’Oculus Touch, un tout nouvel environnement et d’autres éléments vont être ajoutés à l’expérience.

Pour la première fois, les joueurs à travers le monde peuvent ressentir les frissons d’escalader des falaises dans The Climb avec des mouvements intuitifs grâce à l’ajout de l’Oculus Touch.

Les joueurs doivent s’étirer pour s’agripper à des prises, trouver leur rythme d’escalade, et sentir qu’ils sont véritablement en train de se balancer sur des barres fixes. Les joueurs doivent ainsi grimper pour atteindre les sommets des nouveaux classements de l’Oculus Touch et se confronter à tous les modes et niveaux existants du jeu.

Cette mise à jour apporte également la nouvelle carte « Nord », un nouvel environnement de jeu impressionnant inspiré du Cercle Arctique et de zones avoisinantes comme l’Islande. La puissance de l’Oculus Rift immerge les joueurs dans cet environnement hivernal, où ils peuvent escalader des sommets vertigineux avec en arrière-plan des mers verglacées, des montagnes enneigées ou encore un imposant volcan en activité.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre, The Climb est également disponible en offre groupée pour le lancement de l’Oculus Touch. Ce pack comprend cinq jeux Oculus Rift pour 89.99€, offrant l’opportunité aux joueurs d’expérimenter l’Oculus Touch.

The Climb est disponible individuellement ou dans le pack Touch Launch dès à présent sur l’Oculus Home.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...