MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Elder Scrolls Online : un Welcome Back Weekend le 16 avril prochain

The Elder Scrolls Online : un Welcome Back Weekend le 16 avril prochain

The Elder Scrolls OnlineLes joueurs inscrits à la bêta de The Elder Scrolls Online ont appris qu’un Welcome Back Weekend aura lieu le 16 avril prochain.

Beaucoup de choses ont changé depuis la bêta de The Elder Scrolls Online et les développeurs veulent leur faire découvrir toutes les nouvelles aventures qui les attendent en Tamriel.

Du jeudi 16 avril à 16h (heure de Paris) au lundi 20 avril à 16h (heure de Paris), tous les joueurs ayant participé à la bêta (mais n’ayant pas acheté le jeu) sont invités à les rejoindre le temps d’un week-end.

Ils pourront télécharger le client et apprécier l’ensemble des six mises à jour majeures apportées au jeu, les tonnes d’améliorations et corrections de bugs et l’intégralité de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Tous les joueurs de la bêta désireux de participer au Welcome Back Weekend doivent vérifier leur boîte e-mail pour plus d’informations et télécharger (ou mettre à jour) leur client.

Le site officiel du jeu accueillera la semaine prochaine un planning complet et la liste des événements prévus pour le Welcome Back Weekend. Pour savoir ce qu’ESO vous réserve, vou spouvez regarder la bande-annonce « Voici Tamriel Unlimited »…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...