MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Total War : Three Kingdoms, la date de sortie du jeu est annoncée

Total War : Three Kingdoms, la date de sortie du jeu est annoncée

SEGA et Creative Assembly annoncent la sortie d’une édition Collector et d’une édition limitée pour le jeu Total War : Three Kingdoms, ainsi que les bonus qui accompagneront le jeu à son lancement.

La date de sortie du prochain jeu de la célèbre licence Total War, qui explore pour la première la Chine antique comme théâtre d’opérations, est annoncée pour le le 7 mars 2019.

Bonus pour les acquéreurs au lancement du jeu – Le pack Seigneur de guerre Yellow Turban Rebellion : Les joueurs qui précommanderont Total War : Three Kingdoms auprès de certains revendeurs ou qui achèteront le jeu dans la semaine qui suit sa sortie profiteront gratuitement d’un bonus au lancement du jeu : le DLC Yellow Turban Rebellion.

Yellow Turban Rebellion est un pack DLC qui ajoute trois Seigneurs de Guerre jouables pendant la campagne du jeu. Ils permettront aux joueurs de mener des armées de bandits, de moines et autre personnes dans leur croisade, pour renverser la dynastie corrompue des Han, afin de forger un meilleur avenir pour le peuple chinois.

En proposant de nombreuses nouvelles unités de combattants religieux et spirituels, levés parmi les masses opprimées, ce pack Seigneur de Guerre ajoute aussi trois nouvelles classes de héros : les Érudits, les Soigneurs et les Vétérans. Il introduit de plus de nouvelles compétences et vertus pour les personnages, articulées autour des trois piliers du Taoïsme : la frugalité, la compassion et l’humilité.

Au lancement du jeu, deux éditions différentes de Total War : Three Kingdoms seront proposées : l’édition limitée et l’édition Collector.



Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...