MaXoE > ZOOM > News > Associations > Warframe s’associe à la fondation Movember

Warframe s’associe à la fondation Movember

WarframeDigital Extremes, créateur du free-to-play AAA Warframe fait pousser les moustaches virtuelles une nouvelle fois et est fier de participer à Movember, la célébration annuelle de la moustache tout au long du mois de novembre pour sensibiliser aux problèmes de santé des hommes, comme le cancer de la prostate ou des testicules, la santé mentale ou l’inactivité physique.

Avec plus de 650 millions de dollars levés, l’organisme de charité aide les hommes à vivre plus heureux, en meilleure santé et plus longtemps en luttant contre les problèmes à la fois physiques et mentaux.

L’opération a débuté hier et permet aux joueurs de Warframe sur PC, Xbox One ou PS4 de faire porter à leurs ninjas de l’espace préférés à travers le système solaire La Dastard, la première moustache virtuelle d’une série de 5. Pour avoir accès aux styles de moustache additionnels, les joueurs sont encouragés à visiter le site Warframe Movember, où ils pourront faire un don pour cette cause et aider à récolter les fonds nécessaires pour débloquer les toutes nouvelles moustaches Movember 2015 et donner du style à leur Warframe tout au long du mois de novembre.

Warframe détient le record mondial Guinness du plus grand rassemblement de gens portant une fausse moustache dans un jeu vidéo, remporté pendant le Movember 2014, avec pas moins de 10.000 Tenno sur PC, PS4 et Xbox One portant fièrement leur moustache favorite dans le jeu. En parallèle du record mondial Guinness, la communauté Warframe a levé des milliers de dollars de dons pendant toute la durée de l’évènement.

Digital Extremes continue à accroître la prise de conscience autour de cette cause cette année encore et encourage ses plus de 19 millions de joueurs à faire des dons et faire la différence lorsqu’ils participeront aux évènements, concours de la communauté, livestreams lié à Movember et plus encore. Restez informés en suivant la communauté Warframe sur Warframe.com ou encore sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec le hashtag #Moframe.

« Les Tenno de Warframe font souvent preuve de bravoure et nous sommes honorés de contribuer à une cause si significative et digne, » explique Meredith Braun, Vice-Présidente de l’édition chez Digital Extremes. « Avec toutes les activités que nous avons prévu pour le mois de novembre, je suis certain que nos Tenno se joindront au mouvement avec des dons pour aider le programme Movember à améliorer la santé des hommes à travers le monde. »

La Fondation Movember est l’organisation mondiale leader qui aide à changer le visage de la santé masculine. Une fois enregistré sur Movember.com, les hommes, aussi appelés Mo Bros, laissent pousser leur moustache pendant les 30 jours que compte le mois de novembre, sensibilisant et augmentant les dons à destination des programmes d’aide à la santé des hommes que leurs amis et leur famille font pour soutenir leur effort. Cette année, la fondation lance MOVE, un challenge de fitness de 30 jours invitant les participants à être plus actifs pour rassembler des fonds et sensibiliser à la santé des hommes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...