MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Wargame Red Dragon : les premières hostilités en vidéo

Wargame Red Dragon : les premières hostilités en vidéo

Wargame Red DragonLa tension monte d’un cran dans Wargame Red Dragon. Le nouveau volet de la spectaculaire série de jeux de stratégie en temps réel du studio Eugen Systems, se dévoile aujourd’hui avec un tout premier teaser vidéo qui nous emmène tout droit en Asie, sur les lieux des prochains affrontements de Wargame.

Les armées de l’OTAN, du Pacte et de leurs alliés débarquent donc enfin en Asie. A l’aube d’un nouveau conflit armé d’envergure, cette première vidéo de Red Dragon nous offre une première mise en bouche des réjouissances stratégiques et pyrotechniques qui vous attendent dans ce nouvel opus de Wargame.

Au programme, de nouveaux camps, de nouvelles unités et véhicules de combat (plus de 1300 au total !), mais encore et surtout l’arrivée des unités maritimes : barges de débarquement, véhicules amphibies et les navires de guerre, voilà qui ravira les amateurs de stratégies élaborées qui pourront désormais compter sur les voies d’eau comme part intégrante de leurs tactiques.

Plus ambitieux encore que Wargame AirLand Battle, Red Dragon apportera ainsi de nombreuses nouveautés. Si le jeu garde le coeur des mécaniques qui ont fait le succès de la série, il délaissera pour la première fois l’Europe, pour un conflit se déroulant en Asie entre 1975 et 1991. 5 nouvelles nations comme la Chine ou la Corée du Nord rejoignent les forces armées avec plus de 450 unités inédites.

Parmi elles, on notera surtout l’arrivée des unités navales et amphibies, qui feront des zones maritimes et fluviales autant de nouvelles opportunités stratégiques. Une nouvelle campagne solo plongera les joueurs dans l’enfer de la guerre aux alentours de la Corée, tandis que le mode multijoueur ultra-complet de Wargame qui a déjà fait ses preuves les entraînera dans des batailles intenses et proprement spectaculaires, jusqu’à 20 joueurs en simultané.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...