MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Trials Fusion : la sortie d’Empire of the Sky annoncée

Trials Fusion : la sortie d’Empire of the Sky annoncée

Trials FusionUbisoft annonce la sortie d’Empire of the Sky, le 2ème des 6 contenus téléchargeables (DLC) prévus pour Trials Fusion.

Accessible à tous les détenteurs du Season Pass et au prix public conseillé de 4,99€ pour tous les autres joueurs, Empire of the Sky donne accès à des pistes exclusives, des challenges et succès inédits, ou encore de nouveaux objets pour l’Editeur de pistes.

Après avoir exploré des déserts dans Riders of the Rustlands, les joueurs vont prendre de la hauteur avec Empire of the Sky. Ils découvriront ainsi des iles flottantes dans le ciel peuplées par des citoyens bien à l’abri des soucis du monde d’en bas. Abrités sous leur dôme bien confortable, ces privilégiés vivent dans une utopie qui cache bien des secrets. 

Outre 9 nouvelles pistes disponibles (dont 6 pistes classiques de Trials, 1 piste Super cross, 1 Jeu d’Adresse et 1 piste FMX), les joueurs pourront prendre part à 18 nouveaux défis de pistes qui les amèneront à découvrir des lieux secrets et des mini jeux. L’Editeur de pistes offre, quant à lui, des douzaines de nouveaux objets incluant la technologie anti-gravitée, des champs de force et des plateformes flottantes permettant aux joueurs de créer la piste de leurs rêves.

Le Season Pass est toujours disponible au prix public conseillé de 19,99€. Ses détenteurs recevront dès aujourd’hui Empire of the Sky  et Riders of the Rustlands, ainsi que tous les prochains DLC, sans coût supplémentaire. Les 4 DLC restants sortiront d’ici mai 2015.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à des séries d’obstacles et des défis contre la montre sur des pistes délirantes– et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...