MaXoE > GAMES > News > 3DS > Dillon’s Rolling Western disponible exclusivement via le Nintendo eShop

Dillon’s Rolling Western disponible exclusivement via le Nintendo eShop

Incarnez Dillon, le tatou shérif, dans une aventure colorée et en 3D aux confins de l’Ouest. Votre mission : sauver les villageois et leur bétail, les adorables Scrogs, menacés par des monstres de pierre, les infâmes Grocks. Au cœur de l’action, Dillon’s Rolling Western testera vos réflexes et vos méninges, mais aussi votre capacité à élaborer des stratégies pour prévenir toute attaque de Grocks. Cet incomparable jeu de Tower Defense (jeu de TD) est à télécharger dès aujourd’hui sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop.

L’aventure de Dillon se déroule le jour, le soir ou en pleine nuit, et les défis comme les missions changent en conséquence. En journée, lorsque les Grocks se font rares, vous devez construire des défenses statiques autour de chaque village. Disposez ainsi des miradors, des tourelles armées, et récupérez un maximum de Scruffles, des légumes aux allures de navets, pour augmenter vos Scrogs. Utilisez la lumière du jour au maximum en installant des armes dans les tourelles et en fortifiant les accès au village. Il faut absolument construire une ligne de défense avant la tombée de la nuit.

Le soir venu, les Grocks émergent des failles et des fissures. Enfin, Dillon peut affronter ses pires ennemis ! Lentement, les Grocks approchent du village à la recherche de Scrogs : votre ligne de défense doit tenir le coup ! Vos tourelles armées attaqueront les ennemis à proximité et plusieurs monstres seront abattus… Mais c’est à vous de vaincre les derniers Grocks en utilisant les attaques rapides de Dillon, et ce via l’écran tactile et le stylet.

L’écran tactile exclusif de la Nintendo 3DS est essentiel au déroulement du jeu. Armé de votre stylet, contrôlez les roulades et les charges de Dillon pour repousser les Grocks. Vous pouvez même apprendre des techniques plus puissantes en progressant de village en village. Une fois l’assaut des Grocks repoussé, la nuit tombe.

Les monstres sont partis mais il reste du travail à faire pour défendre le village. Remportez de l’argent supplémentaire en parlant aux personnages du saloon et en accomplissant les quêtes annexes. Aussi, vous pouvez tester vos attaques, améliorer les compétences de Dillon en changeant de costume, et soigner ses blessures avec de la nourriture. Il existe une multitude de villages à défendre dans cet incomparable western, et chacun d’entre eux possède un décor, des Grocks et des défis bien particuliers.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...