MaXoE > GAMES > News > 3DS > La 3DS souffle sa 1ère bougie : Streetpass Party et tournoi Kid Icarus Uprising

La 3DS souffle sa 1ère bougie : Streetpass Party et tournoi Kid Icarus Uprising

Mars 2011, la Nintendo 3DS débarquait en France et toute une panoplie de nouveaux concepts comme le Streetpass et la Réalité Augmentée faisaient pour la première fois leur apparition dans la vie des fans de Nintendo.

Aujourd’hui, à l’occasion du premier anniversaire de la Nintendo 3DS, les sites DS in Paris et code-ami.fr s’associent pour célébrer cet évènement autour d’un grand rassemblement de joueurs : la STREETPASS PARTY. La rencontre aura lieu le samedi 24 mars 2012 à partir de 14h au Parc de Bercy, Place Léonard Bernstein.

Pour fêter un évènement de cette ampleur, impossible de passer à côté du jeu le plus attendu de cette fin de mois, à savoir Kid Icarus : Uprising, prévu pour le 23 mars. Conçu par Masahiro Sakurai (Super Smash Bros Brawl), Kid Icarus revient dans un jeu d’action-aventure haut en couleurs et profitant de toutes les fonctionnalités de la Nintendo 3DS, comme les affrontements en réseau local ou en ligne, de l’échange d’items via le système Streetpass aux cartes RA à collectionner et à scanner pour littéralement voir prendre vie les personnages du jeu et les admirer dans des animations de combat.

Ce rassemblement s’accompagne de l’organisation de tournois dédiés à deux grands jeux phares de la Nintendo 3DS : Mario Kart 7 et Kid Icarus Uprising. De nombreux lots sont à gagner sur place comme la Nintendo 3DS Collector The Legend of Zelda Ocarina of Time, des jeux Kid Icarus Uprising et des paquets de cartes R.A Kid Icarus Uprising.

Pour les modalités des tournois, nous vous invitons à consulter les sites DS in Paris et code-ami.fr et nous suivre sur les réseaux sociaux.

DS in Paris : http://www.dsinparis.fr/
Code-ami.fr : http://www.code-ami.fr/blog/2012/03/rencontre-streetpass-party/

Facebook : https://www.facebook.com/events/372335999463330/?notif_t=plan_edited
Twitter : @dsinparis / @CodeAmi


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...