MaXoE > GAMES > News > 3DS > L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires arriver…

L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires arrivera le 6 octobre prochain

Après être sorti sur mobiles et tablettes le mois dernier, L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires sortira le 6 octobre 2017 en Europe sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Développée par LEVEL-5 Inc. et distribuée en Europe par Nintendo, cette nouvelle aventure marque le dixième anniversaire de la série populaire de jeux d’aventure/réflexion qui s’est vendue à plus de 8,7 millions d’unités en Europe à ce jour.

La version Nintendo 3DS du jeu propose plus d’énigmes que n’importe quel titre de la franchise Layton. En outre, des énigmes bonus pourront être téléchargées tous les jours pendant un an à compter de la date de sortie (connexion Internet sans fil requis). Bénéficiant en plus de mini-jeux supplémentaires, les amateurs de réflexion auront de quoi occuper leurs méninges tout en suivant les péripéties de Katrielle et de ses acolytes.

La famille Layton au cœur du mystère. L’agence de détectives Layton vient d’ouvrir ses portes en plein Londres sur Chancer Lane et ce n’est pas le fameux professeur qui en est à la tête, mais sa fille Katrielle. Déterminée à démontrer son talent, la jeune femme espère également que cette enseigne lui permettra de trouver des indices pour retrouver son père. Sillonnant Londres sur sa  fameuse bicyclette et résolvant des affaires plus improbables les unes que les autres, Katrielle se retrouve embarquée dans une quête pleine de mystères au cours de laquelle elle découvre la « conspiration des millionnaires ». Pour l’accompagner dans ses aventures Katrielle peut compter sur ses acolytes : Oliver Marchence, un jeune étudiant de l’université de Gressenheller et recruté comme assistant dans son agence et Sherl, fidèle compagnon et premier client de l’agence qui possède une particularité non des moindres : c’est un chien qui parle.

Une aventure accessible à tous : les inconditionnels de Layton, les amateurs de casse-têtes ainsi que les nouveaux venus seront rapidement immergés dans cette aventure nécessitant réflexion et logique. Grâce à l’écran tactile de la console, ils vont aider Katrielle à découvrir des indices et à résoudre des énigmes pour venir à bout des mystères. Le titre est par ailleurs compatible avec toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la récente New Nintendo 2DS XL. Proposant encore plus d’énigmes que les titres précédents, un casting de nouveaux personnages colorés, une bonne dose d’humour et une nouvelle intrigue passionnante, ce titre vous fera découvrir une toute nouvelle héroïne.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...