MaXoE > GAMES > News > Autres > Raiden Legacy, le premier jeu de DotEmu sur Ouya

Raiden Legacy, le premier jeu de DotEmu sur Ouya

DotEmu vient d’annoncer son premier titre sur Ouya : Raiden Legacy. Incluant quatre titres de la célèbre série d’arcade RAIDEN qui sont RAIDEN, RAIDEN FIGHTERS, RAIDEN FIGHTERS 2 et RAIDEN FIGHTERS JET, cette compilation est dorénavant disponible directement depuis votre salon.

Initialement développés par Seibu Kaihatsu, ces classiques du shoot’em up sont maintenant jouables sur votre écran de télévision dans cette version spécialement adaptée pour la OUYA.

Prenez les commandes de plus de 15 vaisseaux différents, chacun disposant de ses propres caractéristiques, statistiques, armes et attaques spéciales et combattez les Cranassians, cette race extra-terrestre qui menace l’humanité.

Caractéristiques du jeu

• AutoFire: ON/OFF
• Une version adaptée pour les écrans de télévision avec 2 modes vidéo : fullscreen et original
• Support de la manette OUYA
• Deux modes de difficulté : Moyen et Difficile.
• Neuf langues disponibles : Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Japonais, Coréen, et Portugais
• 3 modes de jeux différents : “Arcade” (exactement comme l’original); “Mission”, qui vous permet de jouer tous les niveaux débloqués ; et “Entraînement”, qui vous permet d’exceller dans vos niveaux préférés et de vous entraîner dans les plus difficiles.

Raiden Legacy est disponible en version free to play : le premier niveau des 4 Raiden est jouable gratuitement puis, il vous faudra débourser $3.99 pour la compilation complète.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...