MaXoE > GAMES > News > DS > Heroes of Ruin début 2012 sur Nintendo 3DS

Heroes of Ruin début 2012 sur Nintendo 3DS

Square Enix London Studios a annoncé Heroes of Ruin, une nouvelle aventure mettant en scène quatre héros improbables, qui s’associent pour former une alliance redoutable. Spécialement conçu pour la console Nintendo 3DS, et par le biais de fonctions sociales mises en valeur et d’une assistance pour les parties en ligne, le jeu propose chaque jour une expérience différente.

« Avec HEROES OF RUIN, nous voulions aller au-delà des deux écrans de la console, » explique Lee Singleton, directeur général chez Square Enix London Studios. « Les fonctionnalités en ligne et les caractéristiques sociales de la Nintendo 3DS nous ont permis de développer bien plus qu’un simple mode multijoueur. StreetPass et SpotPass offrent aux joueurs une nouvelle façon d’apprécier leur expérience de jeu. »

HEROES OF RUIN crée, via StreetPass, un réseau d’échange innovant sur lequel les joueurs peuvent acheter et vendre des objets rares et puissants, récupérés au cours de leurs combats. Un inventaire, accessible à tous, s’enrichit en permanence des données des joueurs. Ainsi, en accédant aux éléments présents dans les parties des autres, les joueurs peuvent améliorer considérablement les compétences et aptitudes de leur personnage. En dehors du jeu, HEROES OF RUIN utilise SpotPass pour se connecter à Internet via des points d’accès Wi-Fi et gratifier les joueurs d’objets rarissimes, qui n’existent qu’en un seul exemplaire, ou de défis uniques. La communauté HEROES OF RUIN officielle récompense encore davantage les joueurs par des défis quotidiens et des quêtes qui viennent s’ajouter à celles du jeu. À travers la composante sociale du site, les joueurs peuvent, par ailleurs, faire connaissance, échanger des idées et des objets, et créer des alliances.

HEROES OF RUIN offre aux joueurs la possibilité de façonner leur propre aventure. Ils peuvent choisir d’unir leurs forces dans un mode coopération en ligne qui leur permet, à tout moment et sans interruption, de rejoindre et de quitter une partie, ou prendre le risquer de tenter l’aventure en solo. Dans un monde en perpétuelle évolution, où le danger les attend à chaque tournant, les héros se battent dans des environnements impitoyables, dynamiques et variés qu’ils redécouvrent à chaque nouvelle partie à travers de nouveaux décors et chemins. Pour affronter ces terres dangereuses, peuplées de créatures aussi singulières que féroces, les joueurs devront déployer les stratégies et les compétences de combat acquises en améliorant leur personnage, à l’aide des butins, armes et armures récupérés dans le but de gagner en puissance.

HEROES OF RUIN sera dévoilé lors de l’E3 et sera disponible début 2012 sur Nintendo 3DS. Pour plus d’informations et de précisions sur le jeu, rejoignez la communauté HEROES OF RUIN sur le site : www.HeroesOfRuin.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...