Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games annoncent la sortie prochaine d’une nouvelle aventure épique pour toute la famille sur Nintendo DS. LEGO Ninjago : Le jeu vidéo succèdera à LEGO Battles. Prévu pour le printemps 2011, le jeu vient enrichir le catalogue de produits LEGO Ninjago, dont les premiers éléments arrivent sur le marché aujourd’hui. Le reste de la gamme sera disponible à la vente courant 2011.
Produit par les studios TT Games, dont les jeux sont régulièrement encensés par la critique, et développé par Hellbent Games, LEGO Ninjago : Le jeu vidéo permet aux joueurs de se glisser dans le costume d’un maître du Spinjitzu, un art martial dont les disciples se mettent à tournoyer jusqu’à se transformer en véritable tornade pour vaincre leurs ennemis et restaurer l’harmonie dans le monde. Le jeu offre deux campagnes solo, une du côté du bien, l’autre du côté du mal, de nombreux modes de combat et la possibilité de jouer en famille ou entre amis dans des défis multijoueur palpitants.
« Avec LEGO Ninjago : Le jeu vidéo, les joueurs peuvent s’immerger un peu plus dans l’univers des jouets LEGO Ninjago et vivre une aventure pleine d’action, de combats et d’humour, » explique Tom Stone, PDG, TT Games Publishing. « Nous avons repris les éléments qui ont contribué au succès du premier LEGO Battles et approfondi l’univers LEGO Ninjago avec des personnages LEGO inédits et classiques. »
Dans LEGO Ninjago : Le jeu vidéo, les joueurs doivent obtenir de puissantes armes ninja, affronter des dragons et mener d’intenses batailles dans une histoire prenante où certains personnages appréciés de Lego Battles feront des apparitions. Bourré d’action et d’humour, le jeu permet aux joueurs de former et de personnaliser leur armée de héros Spinjitzu ou de méchants Skulkin et d’en prendre la tête pour aller pourfendre l’ennemi.