MaXoE > GAMES > News > DS > Wappy Dog cet hiver sur Nintendo DS


Wappy Dog cet hiver sur Nintendo DS

La prochaine évolution des animaux virtuels arrivera sur Nintendo DS cet hiver. En effet Activision lance Wappy Dog, un chiot-jouet développé par SEGA TOYS qui interagit avec le joueur grâce à la Nintendo DS.

Déjà salué par TimeForKids.com comme étant « le meilleur des univers du jouet et du jeu vidéo », Wappy Dog invite les jeunes joueurs à élever leur propre chiot dans un monde à la fois réel et virtuel. A lui de lui enseigner des tours, de jouer avec lui à de nombreux mini-jeux et même de discuter. Chaque animal est entièrement personnalisable, permettant au joueur de customiser à la fois la version virtuelle et réelle de leur chiot au moyen de différentes couleurs et accessoires.

L’interaction du joueur avec son Wappy Dog détermine la personnalité de l’animal, ses compétences et son bien être. Les joueurs ont la possibilité de communiquer avec Wappy en utilisant les commandes indiquées sur la Nintendo DS. Le chiot répond dans le jeu, en remuant entre autres sa queue, mais il le fait également réellement : il aboie et se trémousse, tout comme un véritable animal de compagnie ! Enfin, un qui sait chanter et aussi danser.

« Dès que nous avons vu Wappy Dog, nous avons tout de suite été très enthousiastes », a précisé David Oxford chez Activision Publishing. « Ce mélange unique entre jouet et jeu vidéo combine un lien émotionnel fort et une expérience virtuelle passionnante avec un animal physiquement présent. Wappy Dog est un jouet de nouvelle génération réellement innovant mais aussi un jeu vidéo qui, sur le moment, apporte aux enfants un véritable petit compagnon. »

Les joueurs peuvent choisir entre le « Mode Maison », qui leur permet de jouer avec leur Wappy Dog grâce à la Nintendo DS™, ou le « Mode Ballade » qui permet aux joueurs en déplacement hors de chez eux de continuer de prendre soin et de jouer avec leur animal virtuel sans pour autant avoir besoin physiquement du chien. Lorsque le joueur rentre chez lui, les progrès de Wappy Dog sont instantanément transférés au jouet, comme s’ils n’avaient jamais été séparés.


Les caractéristiques du jeu

Communication et interaction avec Wappy – plus de 18 questions orales avec plus de 350 réponses qui évoluent et chaque réponse, sous forme d’aboiement, est traduite par le logiciel de la Nintendo DS™.  Quelques unes des interactions permettent à Wappy de chanter d’adorables airs dans le « Mode Maison » ou de faire du moonwalk lorsque le « Mode Ballade » est activé.

Intelligence artificielle et comportement évolutif– Construire une relation saine et heureuse est la clé pour débloquer tous les tours que Wappy peut exécuter. Cinq humeurs sont exprimées par la couleur des joues de Wappy. Un Wappy mécontent se montrera peu coopératif et désobéissant, il est donc essentiel pour les joueurs de conserver une teinte claire sur les joues de Wappy. Avec des couleurs facilement indentifiables, les jeunes joueurs sauront comment se sent Wappy à tout moment.

Des mini-jeux aussi amusants que passionnants –  Ces jeux passionnants créeront un lien solide entre l’animal et son maître. Des jeux coopératifs et des défis continueront à développer cette amitié tout en déverrouillant de nouveaux jeux pour toujours plus de situations intéressantes. Wappy participera volontiers aux jeux, il se réjouira s’il gagne et s’en voudra s’il perd.

Nourriture et soin pour Wappy – Le surnom de Wappy peut être choisi par le joueur qui prendra plaisir à le nourrir, le laver et faire évoluer son style à mesure qu’il passe de l’état du de chiot à celui d’adulte. 5 âges uniques et variés s’accompagneront de réactions évolutives, de nouvelles chansons ainsi que d’une modification de son timbre de voix. Les joueurs adoreront prendre soin de Wappy, du stade de l’adorable chiot précoce à celui de fidèle compagnon adulte.

Wappy Dog sera disponible cet hiver sur Nintendo DS. Ce jeu n’est pas encore classifié par le PEGI. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.WappyDog.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...