MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Final Fantasy Brave Exvius : les fans peuvent acquérir ‘Dangerous Ariana&…

Final Fantasy Brave Exvius : les fans peuvent acquérir ‘Dangerous Ariana’

Square Enix a annoncé vendredi dernier, et pour une durée limitée uniquement, que les joueurs de Final Fantasy Brave Exvius pourront revisiter la collaboration avec Ariana Grande dont nous vous parlions en début d’année.

Tous les joueurs de l’aventure FINAL FANTASY pour appareils mobile auront la possibilité d’acquérir « Dangerous Ariana », le personnage créé exclusivement pour Final Fantasy Brave Exvius et auquel Ariana Grande a prêté son visage, en terminant l’évènement « Dangerous Woman Tour » au niveau de difficulté Facile. Divers éléments d’équipement utilisables en combat par Dangerous Ariana sont également disponibles. Un nouveau niveau ELT (élite) a également été ajouté pour donner du fil à retordre aux joueurs chevronnés.

Pour fêter cet évènement de collaboration en jeu, une campagne de récompenses a été lancée sur Facebook, et les joueurs peuvent publier leurs captures d’écran des combats de boss dans le donjon Ariana afin d’obtenir diverses récompenses en jeu jusqu’au 20 avril. Deux fans auront également la chance d’être sélectionnées pour gagner des billets VIP pour le concert du Dangerous Woman Tour d’Ariana Grande à Paris le 7 juin 2017. Pour tenter de gagner, les fans devront publier leur meilleure capture d’écran de combat de boss sur la page Facebook de Final Fantasy Brave Exvius accompagnée de leur nom d’utilisateur, et laisser un commentaire indiquant qu’ils aimeraient assister au concert.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur l’App Store, sur Google Play, et sur l’App-Shop Amazon. Le jeu est localisé en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...