MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Gameforge forge son premier MMO sur mobile : Animas Online

Gameforge forge son premier MMO sur mobile : Animas Online

Animas OnlineSi le monde vous semblait trop terne, préparez-vous à la déferlante « kawaii » de l’année avec la sortie du jeu vidéo Animas Online.

Le MMO en 3D sur mobile a été enfanté par Gameforge, le champion incontesté de l’édition de jeux en ligne et qui porte à son crédit des best-sellers comme AION, Metin2 ou encore TERA.

Pour sa première incursion sur les plateformes iOS et Android, l’éditeur a fait les choses en grand. Animas Online est une véritable explosion de couleurs et de beauté graphique en 3D dans un pur style Anime Fantasy qui charmera les otakus amoureux du genre comme les férus de MMO. Attachants petits animaux de fourrure, monde merveilleux et magie seront au cœur de cette nouvelle aventure mobile.

Disponible en neuf langues dont le français, le russe, le polonais ou le turc, cette perle à la sauce « japanime » est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. Les aventuriers pourront découvrir Forestia et sauver le monde dès maintenant.

A propos du jeu

Forestia est en danger ! Les humains sans scrupule menacent l’immaculée et paisible forêt vierge. Ces diaboliques malfaiteurs sont prêts à tout pour s’emparer de votre contrée luxuriante et extraordinaire. Et pour accomplir leur sinistre dessein, les humains utilisent de terribles machines de leur invention.

Prenez l’habit et l’épée des gardiens de Forestia pour défendre vos terres. Féline assassine, ours chaman et écureuil guerrier : glissez-vous dans la fourrure de ces adorables animaux personnalisables pour sauver votre royaume.

Explorez un immense monde en 3D grâce aux missions et aux expéditions de recherche qui vous mèneront dans les recoins les plus reculés de Forestia. Forêts, côtes ou cités en ruines : conservez l’avantage sur l’ennemi en explorant chaque parcelle de votre île ! Vous ne serez pas seul face aux dangers : unissez vos forces avec celles de vos amis pour contrer l’envahisseur. Que les plus grands guerriers entrent dans l’Arène pour y défier leurs amis, d’autres joueurs ou des monstres afin de remporter gloire et richesse.

« Commercialiser des MMO auprès de millions de joueurs, c’est ce que Gameforge fait de mieux. Nous l’avons prouvé à maintes reprises. A présent, nous voulons déployer notre expertise et pénétrer dans la jungle hyper-compétitive du mobile avec notre premier MMO mobile Animas Online, » explique Andre Potgeter, CEO de Gameforge Mobile GmbH.

Andre Potgeter complète : « Nous sommes confiants de pouvoir tirer notre épingle du jeu et d’être en mesure de perdurer sur ce marché. Nous pensons sincèrement qu’Animas Online est le premier né d’une longue lignée de jeux mobiles signés Gameforge. Nous proposerons des jeux de premier ordre destiné à la fois au grand public et aux joueurs hardcore« .


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...