MaXoE > GAMES > News > Mobiles > HIT : de nouveaux détails dévoilés

HIT : de nouveaux détails dévoilés

HIT (Heroes of Incredible Tales)Nexon et NAT Games ont dévoilé de plus amples détails concernant HIT (Heroes of Incredible Tales), leur RPG d’action.

HIT est le premier jeu mobile de Yong-Hyun Park, le célèbre concepteur des MMORPG à immense succès que sont Lineage II et TERA, et présente un gameplay intuitivement addictif placé au cœur de niveaux magnifiquement beaux et variés, profitant au maximum du moteur graphique Unreal 4. Les joueurs IOS et Android seront ainsi choyés lorsque le jeu sera lancé en Europe cet été.

Les pré-inscriptions à HIT sont désormais ouvertes et de plus, de nombreuses récompenses peuvent être obtenues par tous les joueurs qui s’enregistreront lors des prochaines phases d’inscription sur cette page.

HIT présentera de nombreux modes de jeu :

Mode aventure – Devenez un héros en voyageant à travers des récits incroyables, remportant à la fois des points d’expérience et des récompenses sur votre chemin. Devenez un chevalier et parcourez près de 200 niveaux pour défendre Intera. En fonction de chaque région, de multiples niveaux sont accessibles et, au cours du niveau final de chaque région, un boss différent et menaçant apparaîtra. Le seul moyen de découvrir le reste de l’histoire sera alors de battre ce boss maléfique.

Tour de Test – Testez votre courage dans un niveau au challenge spécial qui comprend 50 étages. Chaque étage est débloqué au fur et à mesure que votre niveau augmente. Ainsi, d’incroyables récompenses correspondant à votre niveau seront offertes une fois l’aventure achevée.

Le Donjon du Jour – Chaque jour, emparez-vous d’un donjon avec le personnage d’un ami en soutien comme mercenaire et allié. Ce mode inclut six niveaux et, dans le plus difficile, les joueurs pourront acquérir d’importantes récompenses.

Modes de jeu en Temps Réel – HIT est fidèle à ses origines de MMORPG,  offrant aux joueurs une abondance de contenu en temps réel. Dans l’Arène, vous pouvez défier des joueurs aux caractéristiques similaires en combats JcJ, le héros victorieux étant récompensé avec des points. Un système d’échelle sera également mis en place dans le but de décupler l’esprit de compétition. Les arènes JcJ peuvent accueillir jusqu’à six joueurs au cours de batailles royales ouvertes à tous. Dans ce mode, les points peuvent être gagnés en fonction du nombre de kills et des dommages infligés aux autres. Le Raid entraîne une équipe de cinq joueurs en coopération à engager le combat contre quatre types distincts de boss. La Guerre de Guilde oppose deux guildes l’une contre l’autre, avec de chaque côté un joueur et trois membres de guilde comme alliés pour faire équipe.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...