MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Le jeu de surf Party Wave à moitié prix

Le jeu de surf Party Wave à moitié prix

Pour les fêtes de fin d’année, le Studio Mistwalker vous propose un dépaysement total sur les plages d’Hawaï et à moitié prix.

Party Wave », le premier jeu pour smartphone de Mistwalker, le studio fondé par Hironobu Sakaguchi est exceptionnellement proposé à moitié prix à partir d’aujourd’hui.

Du 17 décembre au 31 décembre 2012, vous pourrez ainsi surfer sur les eaux paradisiaques d’Hawaï.

– Version iOS (0,89 cts au lieu de 1,79€)
– Version Androïd : (0,77 cts au lieu de 1,54€)

Message de Hironobu Sakaguchi

« Le surf est l’une de mes passions et j’ai pris un très grand plaisir à en faire un jeu pour les plateformes iOS. Lorsque les vagues sont petites et les surfeurs nombreux, ces derniers prennent souvent la même vague en s’interpellant joyeusement avec la formule suivante : « Party Wave! ». En entendant leurs voix enthousiastes, j’ai eu l’idée d’en faire un jeu dans lequel n’importe qui pourrait ressentir le fun du surf partagé. « Party Wave » est bientôt terminé et j’espère que vous serez nombreux à l’apprécier quand il sera disponible. »

Au sujet de « Party Wave »

Deux missions très distinctes vous attendent à chaque stage. La première (paddling) consiste à amener le maximum de surfeurs jusqu’au point de ralliement, tout en évitant les différents obstacles (tortues de mer, méduses, dauphins, etc.). Et lorsque le grand moment de surfer arrive enfin (surfing), profitez de l’immense vague et, du bout des doigts, faites tourner ou réaliser des acrobaties aériennes à vos surfeurs sans qu’ils chutent dans le rouleau.

Avec ses héros charismatiques dessinés par Kimihiko Fujisaka, Party Wave dispose de nombreux stages ainsi que d’un mode Arcade vous faisant surfer contre le temps. Vous trouverez également des monstres en guise de boss de fin de niveaux, des personnages cachés et des niveaux à débloquer dans la salle de partage.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...