MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Miitomo, une mise à jour majeure est désormais disponible

Miitomo, une mise à jour majeure est désormais disponible

MiitomoLancée en mars, Miitomo, la première application pour smartphones de Nintendo, ouvre la voie à l’avenir des jeux mobiles avec des titres à paraître comme Super Mario Run.

Miitomo bénéficie dès à présent d’une mise à jour majeure qui implémente encore plus d’outils pour permettre aux joueurs de s’exprimer et de communiquer avec leurs amis.

Une fois la mise à jour gratuite téléchargée, les utilisateurs peuvent immédiatement optimiser leur expérience sociale. Ils ont notamment la possibilité d’envoyer des messages privés à leurs amis qui disposent également de l’application Miitomo, de personnaliser le salon de leur Mii avec des affiches ou des papiers peints aux thèmes Nintendo, ou encore de partager leurs réponses et leurs tenues avec encore plus d’utilisateurs de Miitomo.

Voici un avant-goût des nouvelles options dont les utilisateurs pourront disposer après avoir téléchargé la mise à jour Miitomo gratuite :

Messages privés : après avoir téléchargé la mise à jour, les utilisateurs peuvent envoyer des messages privés à tous les joueurs de leur liste d’amis. Ils peuvent également définir les expressions de leur Mii et, soit le Mii principal, soit un Mii secondaire de l’utilisateur livrera en personne le message à l’ami dans l’application.

Personnalisation de salon : les salons peuvent être personnalisés du sol au plafond avec des éléments de décoration que vous pourrez obtenir gratuitement dans le jeu Lâche-Mii ou en réalisant des actions dans l’application. Certains des papiers peints sont même inspirés par des franchises clés de Nintendo comme Super Mario, The Legend of Zelda ou Metroid. Il est également possible d’utiliser des affiches, des Miifotos ou même des photos de la vie réelle qui se trouvent sur l’appareil de l’utilisateur. Chaque salon pourra accueillir jusqu’à huit affiches. Les emplacements à affiches, qui peuvent contenir chacun une affiche, peuvent s’acheter individuellement pour 0,99 €dans le magasin de l’application.

Podium du style : l’utilisation des dernières tenues constitue une grande partie du fun de Miitomo. Avec la nouvelle fonction Podium du style, les utilisateurs peuvent partager jusqu’à trois de leurs tenues personnalisées préférées par jour avec les autres utilisateurs. Ces derniers peuvent voir les tenues soumises, les essayer et les approuver. En partageant leurs tenues, les utilisateurs reçoivent des points My Nintendo qui peuvent être échangés contre des récompenses Nintendo amusantes.

Foire aux réponses : une des fonctionnalités principales de Miitomo est le jeu des questions et le partage des réponses avec les autres joueurs. La nouvelle foire aux réponses affiche une liste publique de questions et de réponses que tout le monde peut lire et commenter. Cela permet d’ouvrir les interactions sociales sur une base bien plus large.

Personnages Mii secondaires : contrôlés par l’utilisateur du compte, les personnages Mii secondaires jouent des rôles secondaires par rapport au Mii principal. Les Mii secondaires ont leurs propres salons, ils peuvent être habillés et même paramétrés comme Mii publics ou privés. Jusqu’à 100 Mii secondaires peuvent être affectés à l’utilisateur principal.

Plus simple à utiliser : une nouvelle chronologie vous permet de voir les dernières réponses de vos amis sans devoir parler à d’autres personnages Mii. Vous pourrez également voir les salons personnalisés de vos amis.

Cette mise à jour s’accompagne également de la sortie de Miitomo dans d’autres pays, notamment le Portugal, la Norvège, la Suède, le Danemark et la Finlande. Une mise à jour importante de Miitomo disponible aujourd’hui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages privés, de personnaliser les salons, d’utiliser des Mii secondaires et bien plus.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...