MaXoE > GAMES > News > Mobiles > One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle : L’Ultime Crosso…

One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle : L’Ultime Crossover sur mobiles

Dragon Ball ZBANDAI NAMCO Entertainment organise l’Ultime Crossover, une campagne in-game pour titres mobiles, One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle. Cet événement est disponible gratuitement pour les deux jeux sur l’App Store et Google Play.

Les joueurs de One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle pourront profiter de bonus de connexion, de personnages spéciaux, de nouvelles quêtes et de raids contre des super vilains, jusqu’au jeudi 24 novembre.

One Piece Treasure Cruise est un RPG-aventure qui comprend des personnages de l’univers One Piece. Les joueurs y sont mis au défi de rassembler l’équipage le plus fort, de vaincre des ennemis et de terminer des quêtes tirées des aventures les plus populaires de la série animée.

Dragon Ball Z Dokkan Battle fait vivre la célèbre saga Dragon Ball Z sur les plateformes mobiles avec des personnages que tout le monde aime, des batailles bourrées d’action et un gameplay se rapprochant des jeux de société.

Lors de cet Ultime Crossover, “Freezer” de la série Dragon Ball Z apparaîtra en tant que boss dans One Piece Treasure Cruise, et “Doflamingo” de la série One Piece rejoindra le rang des méchants de Dragon Ball Z Dokkan Battle.

De plus, pendant toute la durée de cette campagne, un système de points comptabilisera le nombre de victoires contre les boss des niveaux spéciaux des deux jeux et affichera sur un site dédié les résultats individuels des joueurs du monde entier. De belles récompenses seront attribuées selon les points obtenus.

Vous pouvez télécharger gratuitement One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle sur l’App Store et Google Play.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...