MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PyramidVille Adventure sur iPhone et iPad le 26 janvier

PyramidVille Adventure sur iPhone et iPad le 26 janvier

Des Archéologues ont découvert une étrange stèle dans le désert Egyptien. Après une semaine de déchiffrage, l’information est tombée, nous avons la preuve que la civilisation Egyptienne de PyramidVille a belle et bien vécu sur iOS…

Développé par Kobojo et édité par Bulkypix, PyramidVille Adventure vous propose d’incarner au choix Cléopâtre ou Ramsès. Développez votre cité pharaonique en utilisant à votre avantage les bienfaits du Nil pour commercer avec les cités du monde antique.

Produisez vos matériaux en cultivant vos fermes, créez de nouvelles habitations pour attirer de nouveaux citoyens et étendre votre ville puis faites la prospérer en prenant soin de vos habitants. Décorez votre ville avec les découvertes de vos voyages et débloquez des merveilles comme le Grand Sphinx ou le Phare d’Alexandrie. Reprenant la mécanique qui a fait le succès de la version Facebook, il faudra gérer son énergie pour effectuer différentes actions (couper du bois, nourrir ses habitants…) et, remplir plus d’une centaine de missions.

L’interface du jeu a été repensée pour s’adapter parfaitement aux écrans d’iPhone et d’iPad et rendre l’expérience claire et accessible dès les premières secondes de jeu. Le tutoriel n’est pas en reste et pose les bases du scénario tout en guidant le joueur pas à pas dans l’apprentissage de ses mécanismes. La grosse nouveauté de cet épisode iPhone réside dans l’ajout du commerce. Grâce à la proximité du Nil, il est désormais possible d’échanger de nombreuses marchandises et obtenir des matériaux rares, qui vous permettront de créer des bâtiments spéciaux comme les Merveilles.

Autre innovation, les mini-jeux font également leur apparition et permettront de réduire les temps d’attentes des voyages sur le Nil. L’aspect communautaire est également présent, puisqu’il sera possible d’offrir et de recevoir des cadeaux de la part de ces amis. PyramidVille Adventure est un épisode exclusif du jeu à succès PyramidVille sur Facebook qui a déjà accroché plus de 6 millions de joueurs sur Internet et remporté le Game Paris Awards 2011 (catégorie Jeu dans navigateur / Online / Jeu social).

Rappelons également que Kobojo a remporté le prix du Top 250 des éditeurs de logiciels français en 2011. Venez découvrir la pépite égyptienne dès le début d’année 2012 dans une version universelle iPhone/iPad en free-to-play destinée à toute la famille.

 

Features

– Incarnez Cléopâtre ou Ramsès et habillez votre avatar à votre image
– Débloquez maisons, bâtiments de production et décorations pour votre ville
– Commercez avec des personnages du monde entier
– Construisez et améliorez vos bateaux pour découvrir de nouvelles destinations
– Rejoignez l’aventure de vos marins au sein de mini-jeux
– Lancez-vous dans des constructions de merveilles pharaoniques


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...