MaXoE > GAMES > News > Mobiles > RollerCoaster Tycoon Touch : Mattel, StartApp et Atari s’associent pour pl…

RollerCoaster Tycoon Touch : Mattel, StartApp et Atari s’associent pour plus de contenu

Mattel, StartApp et Atari ont annoncé un partenariat de développement de nouveau contenu pour RollerCoaster Tycoon Touch basé sur le portefeuille de marques de Mattel.

Avec cette collaboration, Atari va développer de nouveaux contenus pour les parcs d’attraction virtuels de RollerCoaster Tycoon Touch, inspiré de certaines marques du Groupe Mattel.

Basé sur la licence de RollerCoaster Tycoon, l’une des franchises les plus vendues au monde dans l’histoire des jeux sur PC, RollerCoaster Tycoon Touch est un jeu de simulation innovant sorti en février 2017, adapté pour smartphones en version 3D, et avec lequel les joueurs peuvent créer, gérer et partager, avec leurs amis dans le monde entier, leurs parcs d’attraction les plus créatifs.

RollerCoaster Tycoon Touch connait un très vif engouement avec plus de sept millions de téléchargements et plus de cent millions de sessions jouées en seulement quelques mois. Arrivé en tête de liste tant sur l’App Store que sur Google Play, RollerCoaster Tycoon Touch a reçu des critiques unanimes tant de la part des distributeurs que des joueurs, qui n’hésitent pas à qualifier le jeu de meilleure expérience de parcs d’attractions virtuels.

« Nous sommes ravis de nous associer à Mattel et StartApp pour apporter un nouveau contenu de marque dans le jeu RollerCoaster Tycoon Touch, » a dit Fréderic Chesnais, Président Directeur Général d’Atari. « En créant de nouveaux contenus thématiques s’appuyant sur la renommée de Mattel, nous offrons la possibilité à des millions de joueurs de pouvoir expérimenter le jeu à travers des marques qui leur sont familières ».

Avis aux nostalgiques de RollerCoaster Tycoon sur PC !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...