MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Sonic Runners arrive à toute vitesse sur iOS et Androïd le 25 juin

Sonic Runners arrive à toute vitesse sur iOS et Androïd le 25 juin

Sonic RunnersLe hérisson bleu fête ses 24 ans à toute vitesse avec un endless runner au style rétro rappelant furieusement ses premières facéties sur SEGA Mega Drive.

Sorti au Japon en février dernier, Sonic Runners trace désormais sa route dans le reste du monde à partir du 25 juin prochain. Dès jeudi, les possesseurs de plateformes iOS et Android pourront participer gratuitement aux dernières cavalcades de la mascotte animale la plus célèbre du jeu vidéo.

A propos du jeu

Sonic Runners est le premier infinite runner free-to-play créé exclusivement sur mobile par la célèbre Sonic Team. Dans cette course infinie en 2D vue de côté, il s’agit de collecter un maximum de joyaux et d’anneaux aux commandes de Sonic, mais aussi des indéboulonnables Tails et Knuckles.

Miser sur ses réflexes est primordial dans ce titre bourré de challenge à vitesse supersonique, car de nombreux ennemis tentent de barrer la route de nos vaillants héros. Les fans de SEGA Mega Drive comme les joueurs chevronnés sont en terrain connu avec le style 16 bits reconnaissable entre tous. C’est un retour aux sources mâtiné de modernité qu’offre SEGA avec Sonic Runners.

Sonic Runners sortira gratuitement dans le monde entier (excepté en Chine et au Panama) sur iOS et Android le 25 juin prochain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...