MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Yu-Gi-Oh! Duel Links sortira sur iOS et Android en Janvier 2017

Yu-Gi-Oh! Duel Links sortira sur iOS et Android en Janvier 2017

Konami lancera officiellement Yu-Gi-Oh! Duel Links dans 150 pays à travers le monde en janvier 2017.

Le jeu mobile sera disponible sur iOS et Android dans 11 langues dont l’anglais, le français, le chinois, le coréen et bien d’autres. Depuis son lancement au Japon en Novembre, Yu-Gi-Oh! Duel Links a été téléchargé plus de 5 millions de fois en deux semaines.

Yu-Gi-Oh! Duel Links donne vie au populaire jeu de cartes officiel Yu-Gi-Oh! en le portant sur mobile. Les duellistes pourront y invoquer les esprits de Yami Yugi, de Seto Kaiba et d’autres de leurs personnages favoris de la franchise Yu-Gi-Oh! dans des combats de cartes compétitifs.

Dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, les duellistes devront construire le deck ultime en choisissant parmi plus de 700 cartes authentiques Yu-Gi-Oh! pour s’affronter lors de duels en joueur contre joueur (PvP) au rythme endiablé. Le principe de Yu-Gi-Oh! a été entièrement repensé pour l’adapter au format mobile, permettant ainsi aux joueurs d’affronter des duellistes du monde entier en invoquant des monstres, des pièges et des sorts dans le but de réduire les points de vie de l’adversaire à néant et de remporter ainsi la victoire.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...