La mise à jour Aion 2.5, nommée Empyrean Calling, arrive enfin dans l’univers épique et fantasy de cet époustouflant MMORPG. Nouvelles instances, quêtes, et améliorations graphiques constitueront un ajout de premier choix au niveau du contenu et de l’optimisation de l’interface.
Un tout nouveau système de parrainage aidera aussi bien les vétérans que les joueurs de bas niveau. Pour les familiers, de nombreux ajouts sont au programme : nouveaux animaux, système d’humeur et nouvelles aptitudes augmenteront substentiellement leur utilité. Ce pas en avant souligne la détermination des équipes d’Aion de proposer à chacun de ses joueurs un adorable compagnon de fourrure utile dans le jeu.
Nouveautés majeures d’Empyrean Calling
· Améliorations graphiques: Le nouveau moteur graphique permet d’exploiter toute la puissance des meilleures cartes graphiques du marché. Quand vous activez cette option, les changements sont transcendants. Les éclairages sont plus puissants et votre environnement se dote d’ombres détaillées et de textures plus fines. La carte in-game a été revue pour proposer plus d’informations intéractives mais aussi des descriptions d’Atreia et de chacune de ses zones. Les autres cartes sont également plus claires et plus esthétiques.
· Nouvelles instances : L’Ordalie Empyréenne et L’Esoterrasse du Drana : L’Ordalie Empyréenne propose un champ de bataille épique en arène où les groupes de joueurs essuieront 10 hordes d’ennemis, chacune composée de 5 vagues à difficulté croissante. Triompher de l’Esoterrasse du Drana privera le Balaur de ressources vitales pour la constitution de l’armée de Tiamat. Parmi les nombreuses récompenses proposées tout au long de ces instances, vous découvrirez de nouveaux familiers.
· Création de personnages améliorée : Soyez avertis! Brillez grâce à un titre qui vous différenciera du reste de la masse. De nouveaux titres sont délivrés chaque jour et chaque semaine. De plus, nous avons ajouté de nouvelles animations et emotes. Les animations incluent désormais l’échange, la chute, le crash, la course et le tonneau en vol, tandis que les nouvelles emotes comprennent la moquerie, la joie et bien d’autres encore. Choisissez parmi de nouveaux modèles prédéfinis de visages et de corps ainsi que de nouvelles options pour modifier l’expression faciale et la forme du visage pendant sa création.
· Augmentation du niveau maximal de Légion: Le niveau maximum de Légion a augmenté de 3 à 5, chacun de ces niveaux augmentant le nombre maximum de membres et procure un agrandissement du QG de la Légion. Achetez-y de nouveaux objets, dont l’offre dépend du niveau de la Légion. Les capes de Légion arborent une nouvelle forme et votre Légion peut choisir de nouveaux emblèmes pour la décorer. Les rangs de la Légion sont également passés de 3 à 5.
· Parrainage: Menez un groupe de joueurs ayant au moins 10 niveaux de moins que vous, vous vous récompenserez ainsi en aidant les personnages de plus bas niveaux. En effet, les mentors peuvent être gratifiés de récompenses de quêtes spéciales, modifiées chaque jour et chaque semaine.
· Davantage de familier et système d’humeur: Adoptez de nouveaux familiers au travers de quêtes et des nouvelles instances. Intéragissez avec eux via le système d’émotes pour familier afin de les rendre heureux. Un familier heureux vous apporte récompenses et cadeaux. Ces familiers bénéficient désormais d’un sac de nourriture spécial dans lequel ils peuvent stocker nourriture, boisson et objets magiques qu’ils pourront utiliser par eux même ! Et plus du ramassage fastidieux, votre familier peut maintenant ramasser chacune des récompenses
laissées par l’ennemi.