MaXoE > GAMES > News > PC > alaplaya lance LOCO: Evolution !

alaplaya lance LOCO: Evolution !

Aujourd’hui alaplaya lance LOCO: Evolution. Le jeu vidéo MOBA (Multiplayer-Online- Battle-Arena, l’arène de bataille à multiples joueurs en ligne) enrichi d’éléments RPG se joue d’une perspective de troisième personne et est convaincante grâce à son gameplay tactique, chargé d’action.

Cet important développement de LOCO – Land of Chaos Online déjà couronné de succès réunit le meilleur des MOBA, des RPG, des TPS et jeux tactiques – et cela dans un graphisme unique et imaginatif. Avec cette mise à jour importante, il offre une multitude de défis pour les joueurs aguerris et séduit désormais aussi les joueurs occasionnels.

Plongez vous dans LOCO: Evolution pour découvrir :

– un MOBA : les joueurs en équipe se retrouvent instantanément sur les champs de bataille pour affronter l’ennemi.

– un RPG : dans la nouvelle ville aux multiples richesses d’Arhonnas, les résidents proposent un grand choix de marchandises et de quêtes.

– un TPS : en vous plaçant dans le point de vue de votre avatar, LOCO : évolution offre encore plus d’action excitante grâce à son point de vue « third person shooter ».

– un jeu tactique : l’esprit d’équipe et de fortes compétences tactiques sont la clé de la victoire.

– un design unique : présentant des héros extraordinaires dans un univers héroïque, le design de ce jeu tire le meilleur du moteur Unreal 2.5.

 

Contenu et caractéristiques – La nouvelle ville d’Arhonnas

Le monde virtuel d’Arhonnas permet aux joueurs de se rencontrer directement en ligne dans un environnement surprenant. La communication en direct aide les débutants dans leur découverte et apprentissage du jeu grâce à l’expérience des autres joueurs sur place. Les différents nouveaux personnages non-joueur (NPC) sont une aide précieuse pour expliquer l’utilisation d’un grand choix de contenus et fonctions.

Les nouveaux personnages non-joueur (NPC) ont un rôle important dans le jeu. Ils permettent de recevoir des missions, d’échanger des bons gagnés lors des batailles contre un équipement spécial, d’acheter d’autres bons (dans le Token shop), mais aussi des items et de nouveaux personnages dans le Cash shop. Les joueurs peuvent aussi par leur intermédiaire vendre et acheter sur le marché et produire leurs propres items, soit en utilisant ses AP, soit en créant des items spéciaux. Enfin, les joueurs peuvent aussi améliorer leurs items, acheter des animaux familiers et consulter l’inventaire de leur compte. Une introduction assez complète aide à l’orientation en début du jeu. Dernière nouveauté de ce riche développement du jeu, la boîte mail intégrée permet aux joueurs de ne rien rater pendant qu’ils jouent.

Une nouvelle tribu arrive dans le jeu : La « Legion of Heaven ». Désormais, le ciel, l’enfer et la terre vont s’affronter au combat. LOCO: Evolution va s’enrichir des forces de la légion du ciel.

Le nouveau mode de jeu « Touchdown » intègre l’esprit du Rugby dans le jeu. Dans un temps limité, il faut planter son drapeau dans le camp de l’adversaire pour gagner des points.

Plus d’informations à cette adresse !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...